Posté(e) 2 avril 200422 a En 1998, j'ai effectué des travaux sur la psychogenèse de l'écrit auprès de Jean-Marie BESSE... C'est un peu long (il y a 9 pages en tout cryin ), mais ça vaut le coup d'oeil pour se donner une idée de ce que peuvent produire les enfant dès le Cycle 1 (les exemples d'écrits de ce mini-dossier sont produits exclusivement dans ce cycle !!) Bon j'arrive pas à tout mettre : y'a qu'à demander pour ceux qui veullent les 8 autres pages _bl_sh_ ! 1_sommaire.zip
Posté(e) 2 avril 200422 a Ca m'interesse Yaël, peux-tu m'envoyer la suite par mail? vanessa.willaume@ifrance.com Merci d'avance!
Posté(e) 3 avril 200422 a Moi aussi je veux bien la suite même si tu m'as fait peur avec ce "gros" mot _bl_sh_ animacrpe@wanadoo.fr Merci
Posté(e) 4 avril 200422 a moi aussi je la veux bien stp... _bl_sh_ merci beaucoup et bon courage danaee@noos.fr
Posté(e) 5 avril 200422 a Yaël, si tu pouvais prendre quelques minutes pour me les envoyer, ça m'interresse aussi, merçi pour tout par avance... Et bon courage à vous tous
Posté(e) 6 avril 200422 a Est-ce que je pourrais l'avoir aussi STP vbonnaf@yahoo.fr Merci Bon courage à tous Vévé
Posté(e) 6 avril 200422 a J'aimerais bien recevoir la suite aussi _bl_sh_ , si quelqu'un peut me faire suivre... xilt@caramail.com Merci