Posté(e) 25 mai 200719 a Bonjour à tous!! Moi aussi je suis intéressée par ce dossier, ainsi que par vos conseils si vous le voulez bien^^ Je souhaite présenter cette oeuvre au concours de cette année, donc toute étude de cette oeuvre sera la bienvenue. J'aimerais aussi savoir quelles oeuvres vous avez mis en réseau? Voilà, je vous donne donc mon adresse mail si vous pouvez m'envoyer des documents: mabouba85@aol.com Merci d'avance Noémie
Posté(e) 10 juillet 200719 a j'aimerai aussi travailler dessus. Le sujet est vieux mais y a t'il encore des pe qui travaille dessus? mon email: celine0804@caramail.com
Posté(e) 7 novembre 200718 a j'aimerai aussi travailler dessus. Le sujet est vieux mais y a t'il encore des pe qui travaille dessus?mon email: celine0804@caramail.com Je souhaiterais aussi travailler sur la belle et la bête; Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp? mon mail: hernandezsamuel@neuf.fr merci d'avance
Posté(e) 16 janvier 200818 a Je vais voir une représentation de la Belle et la bête en mai avec mes élèves. J'aimerais avoir travailler sur le livre avant. Je serais donc très intéressée par le dossier. Si quelqu'un peut me le faire parvenir, ce serait sympa. Un grand merci d'avance lacassin.jean-michel@wanadoo.fr
Posté(e) 16 janvier 200818 a Des pistes ici : http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...2C+Jeanne-Marie
Posté(e) 25 janvier 200818 a Et si vous le traitez au cycle 3, vous pouvez peut être intégrer "Belle des eaux" qui est une pièce de théatre reprenant quasi à l'identique l'histoire de la belle et la bête..