Aller au contenu

tests d'entrée à dijon


Céline21160

Messages recommandés

j'ai trouvé le français assez facile mais les maths.... cryin

et vous?

il y a les résultats ce soir à 20h sur formathèmes!

est ce que le dossier est prit en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucocu Iceberg!

Mes impressions sont les mêmes que les tiennes concernant le concours d'hier.Pourrais-tu s'il te plaît me donner l'adresse internet des résultats; j'ai fait une recherche sur formathème, mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance. Au fait, tu étais où hier? Moi j'étais à la fac de médecine (salle modulable), en béquilles, on s'est peut-être croisées?

Bisous,

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l adresse est www.formathemes.fr/nosresultats

j'étais ds l'amphi aristote!

mefie toi des réponses, il y a des erreurs!

est ce que tu sais combien on était en tout? et est ce que c'est sur dossier après la sélection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou!

J'ai peur d'aller voir!!!! Je n'ai aucune idée du nombres de candidats (je préfère d'ailleurs ne pas trop savoir). Après le concours, les dossiers des personnes ayant réussi le concours sont examinés. La réponse finale tombe début juillet normalement. Bonne chance à toi et à tous ceux qui préparent le CRPE en mai!

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis allée! a priori j'ai répondu juste à 13 questions sur 20 en français et 12 sur 20 en maths! et toi? va voir!!!!!

je suis dégouté pour les maths, la plupart du temps, j'oubliais une réponse donc ça fait 0!!!

allez, calcule et dis moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai aussi ete surprise par les maths, alors que c'est ce que je reussis le mieux en temps normal cryin

il ne reste plus qu'a attendre les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Iceberg,

J'ai fait le petit calcul et je me situe juste à la moyenne pour les maths. Du coup, j'étais un peu démoralisée et j'ai préféré ne pas regarder le français... Voilà, à bientôt,

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors moi, je l'ai trouvé plutôt facile ce test. D'après les résultats de formathèmes, j'aurais 12/20 en maths :) et 17/20 en français :D de réponses justes. Mais, je me méfie car leurs résultats sont pas toujours très justes et c'est un concours donc si tout le monde a réussi!!!

Au fait, si on est pris au test les résultats ne sont qu'au mois de juillet??? pou! Ca va être encore long! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les reponses de formathemes (en supposant qu'il n'y a aucune erreur...) j'aurai 13 bonnes reponses en maths et 15 en francais.

ca va etre trop long d'attendre!!!

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai entendu dire qu'on etait ds les 1500 a passer le test..mais je ne sais pas combien il y a de place _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez encore le sujet, regardez la question 2 en math. Il y a une erreur dans le corrigé de formathèmes. Ils disent que la réponse est A,C,D. Je suis pas d'accord pour le D.

le triangle FKM est équilatéral et pas isocèle.

est ce que vous etes d accord avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...