Posté(e) 7 novembre 200421 a Nous on a fait venir un chanteur super qui tourne dans le Calvados (Sourimimi ) Philippe Lemmonier (chansons), les coccinelles musicales (spectacle chants et danses) et une compagnie nantaise (Moustache !) :Robin et Juteau (danse/théatre) très différent et très chouette !
Posté(e) 7 novembre 200421 a Nous on a fait venir un chanteur super qui tourne dans le Calvados (Sourimimi )Philippe Lemmonier (chansons), les coccinelles musicales (spectacle chants et danses) et une compagnie nantaise (Moustache !) :Robin et Juteau (danse/théatre) très différent et très chouette ! <{POST_SNAPBACK}> As-tu des coordonnées précises ? MCD
Posté(e) 7 novembre 200421 a oui, à l'école, j'y passe cette après-midi et je te donne tout ça ce soir
Posté(e) 7 novembre 200421 a Bon alors , C'est pas Philippe mais François Lemonnier Tel/fax 02-33-07-62-07 http://www.tralalere.com La compagnie Robin&Juteau a déménagé, ils sont maintenant sur Le Mans Tel:06-72-38-83-67 Pour les coccinelles musicales , je t'envoie un MP Sourimimi car je n'ai que leur numéro de tel perso.
Posté(e) 10 novembre 200421 a pour les bretons......mais elle se déplace je recommande Sophie Houen, conteuse,ex-instit recyclée Spectacle "tu es à croquer": des petits mots d'amour et de dévoration, de la maman à la sorcière....; pour enfants de 5 à 8 ans :45 mn version plus longue pour les 8-11 ans elle sait s'adapter si MS concernés un conte initiatique pour que l'enfant apprenne à dire non quand il le faut, redécouvrir le "langage secret", aovir confiance dans la vie ses coordonnées : Sophie Houen, Hellin, 29410 Saint-Thegonnec, j'ai aussi son n°de tel