Posté(e) 5 avril 200422 a Merci Courage! C'est vrai que la fourmi doit ressembler à beaucoup d'entre nous!! :P
Posté(e) 5 avril 200422 a milles merci Courage. Cette carte est vraiment extra pour redonner la pêche.
Posté(e) 5 avril 200422 a A condition qu'il n'y ait pas d'antisèches dedans... :P bon j'essaierai et je vous en dirai des nouvelles... moi je m'imagine plutôt sur une barque avec des rames qui sont lourdes....lourdes...
Posté(e) 5 avril 200422 a A condition qu'il n'y ait pas d'antisèches dedans... :P bon j'essaierai et je vous en dirai des nouvelles... moi je m'imagine plutôt sur une barque avec des rames qui sont lourdes....lourdes... bon, bah, vaut mieux s'imaginer sur un bateau à moteur, non ??
Posté(e) 5 avril 200422 a Auteur Merci Courage pour cette note de bonne humeur !Et en se mettant à plusieurs fourmis , ce n'est pas plus facile de pousser la grosse pierre ? Depuis que je bosse avec vous les filles , je suis sure que ci ! je crois que c'est clair Tijona!!!! Ca m'a fait super plaisir de vous faire plaisir en tout cas!!!! Tant mieux!!!!!!