Posté(e) 3 mai 200422 a Auteur Moi, je n'ai rien reçu Quelqu'un peut-il m'envoyer la fiche SVP ? caroline@senemaud.com
Posté(e) 4 mai 200422 a Les avez-vous obtenues finalement, ces fiches ? Si personne ne vous les a envoyer j'ai réussi à les obtenir par un autre biais donc si vous ne les avez pas, faites moi signe ! Poucinette.
Posté(e) 9 mai 200422 a Jes suis intéressée par ces fiches sur la 1ère guerre mondiale , je ne travaille pas sur ce thème en ce moment mais j'essaie de me faire des fiches pour plus tard! Est-ce que l'une de vous pourrait me les envoyer? Voici mon adresse : fabcarp@wanadoo.fr Merci par avance!! Ytreza
Posté(e) 9 mai 200422 a bonjour!! suis pe1 et je ne sais pas du tout à quoi correspondesnt ces fiches? est ce que quelqu'un peut m'expliquer? et si c'est intéressant me les envoyer? merci!! :P lemvie@free.fr
Posté(e) 4 mai 200818 a Bonjour,Nato je t'ai envoyé les fiches rde que j'ai sur la première guerres mondiales. Caroline13, il faut que tu me donnes ton adresse si tu les veux ( HI06 et HI07) Eliane bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer les fiche aussi sur la première guerre mondiale? merci!