Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ben ça me fait bizarre, quelqu'un a pris nos fiches ici pour les mettre sur le site du cned..... :(

• Replies 25
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Cécile pyrénees

5

• Lili

2

• poup83

2

• Ornella

2

Top Posters In This Topic

Posted
:huh: ?????????
Posted

ben oui il/elle a fait un dosier ZIP et a mis des fiches de français, de méthodologie, etc...

Posted

ben je sais pas.... tu sais chacun utilise des pseudos....

Posted

effectivement, ce matin sur le site du Cned j'ai téléchargé un zip avec plei nde fiches (mais je n'ai pas encore regardé ce que c'était)

il y a quelques jours, j'ai aussi vu la fiche de Titinette sur l'épreuve orale d'EPS...

Posted

Bienvenue au club.

Très facile en effet de piller le travail des autres...

Bref. Envoyez-moi toutes les infos nécessaires et possibles par mail : andre.jorge.payet@wanadoo.fr Je ferai une réclamation, on verra bien.

Vous pouvez vous aussi écrire (mail) au CNED. Ils le font bien eux (et à juste titre) quand ils voient leurs documents publiés sur un forum ou un autre site.

Posted

je viens de regarder le ZIP téléchargé ce matin sur le site du Cned, il s'agit effectivemetn des fiches réalisées entre autre par le groupe de travail qui s'était mis en place pour traiter les questions de didactique de l'épreuve de français.

mais comment prouver que ces fiches mises en ligne par un internaute sur le site du Cned appartiennent bien à des membres de ce forum ??

Posted

ce n'est pas la faute du cned, ce sont des fiches récupérées par un élève....

il marque bien dans son message d'après qu'il les a récupérées entre autre ici...

Posted

Pas cool , pillage intellectuel ou non??? :blink:

En tout cas pas correct du tout.

Posted

Je viens d'aller sur le site du cned, et j'ai vu que cette personne a quand même cité ses sources.

Est-ce qu'elle aurait dû juste citer les sites où elle a vu des choses intéressantes, sans joindre de fichiers?

Posted

moi je pense qu'elle ou il aurait dû mettre le lien...