Posté(e) 7 avril 200422 a Vu le nombre de messages en rapport avec le site rue des écoles je vous préviens que le site vient d'être mis à jour depuis deux jours!!! Génial Cordialement Séverine
Posté(e) 7 avril 200422 a Merci Séverine J'y suis allée, mais c'est galère aujourd'hui pour y accéder ! lillypause
Posté(e) 7 avril 200422 a Auteur C'est vrai depuis midi c'est dur. On reviendra plus tard. Séverine :P
Posté(e) 7 avril 200422 a l'adresse ftp des derniere fiches pour telecharger directement ici aller au boulot!
Posté(e) 7 avril 200422 a Auteur Cilou boubou Comment as tu fait pour trouver ce lien? Y a t-il queque chose qui m'échappe. Merci Séverine
Posté(e) 8 avril 200422 a Quelqu'un avait mis l'adresse du serveur dans un ancien poste. apres je suis aller voir sur le serveur le lien pour les derniere fiches!
Posté(e) 8 avril 200422 a Auteur C'est vrai moi aussi je connaissais ce lien mais je me demandais comment à la base ils avaient eu cette adresse. Séverine
Posté(e) 8 avril 200422 a C'est vraiment génial ce lien merci beaucoup. Mais est ce qu'on pourrait l'avoir aussi pour les autres fois ca me permettrait d'aller plus vite pour récupérer toutes les fiches.
Posté(e) 12 avril 200422 a salut cilou boubou je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien, j'ai cliqué mais on me signale une erreur. peux-tu m'expliquer ? MERCI -------------------- PEO à CRETEIL
Posté(e) 12 avril 200422 a pour moi ça marche! :P est-ce que tu as adobe reader? Ce sont des fichiers pdf il faut que tu télécharges le logiciel.