Posté(e) 7 avril 200422 a Ca y'est, j'ai la convocation de l'interne Versailles ! J'avais pas encore mangé, ben ça y'est, j'ai plus faim du tout !!! cryin cryin
Posté(e) 7 avril 200422 a Auteur 27 avril : français et maths 28 avril : hsitoire géo et sciences A arcueil pour les admissibilités. Résultats le 23 mai à partir de 18h cryin J'ai plus faim, et là, c'est la crise de larmes de panique. Bon, ça va passer
Posté(e) 7 avril 200422 a allez véro sèche vite tes larmes le post it est prêt sur l'ordi je t'envoie plein de
Posté(e) 7 avril 200422 a ah non!!!je ne t'ai pas posé ces questions là pour te mettre le moral à 0!! ca y'est tu vas me faire culpabiliser!!!!!! cryin
Posté(e) 7 avril 200422 a Vite vite casse la glace et prend le pot de Nutella, c'est une urgence absolue.. Plein de (c-_-v) (c-_-v) ça va bien se passer, courage Véro
Posté(e) 7 avril 200422 a Auteur Allez Vero pas de panique !Le 23 mai , on sabre le champagne ! De tout coeur avec toi ! Tijona, j'ai toujours réussi à être admissible (je ne sais pas comment, mais ...), c'est après que ça coince ! Les résultats des admissions pour l'interne sont prévues le 2 juillet. Ah, au fait, on est toujours sur le minitel sur l'académie de versailles cryin
Posté(e) 7 avril 200422 a Auteur Et voilà, en plus c'est le bordel En cas d'admissibilité : la production arts plastique est le 26 mai à St germain en laye pour l'externe et le 26 mai à Etiolles pour l'interne (de 14h à 16h)
Posté(e) 7 avril 200422 a 27 avril : français et maths28 avril : hsitoire géo et sciences A arcueil pour les admissibilités. Résultats le 23 mai à partir de 18h cryin J'ai plus faim, et là, c'est la crise de larmes de panique. Bon, ça va passer HOIUIN !!!! et moi je l'ai toujours pas j'en peux plus !!!!! cryin 23 mai mais c'est trè très loin tout ça !! ça va se chevaucher avec bordeaux