Posté(e) 9 avril 200422 a coucou pas encore reçue moi cryin mais si je suis au parc expo ok pour se rencontrer pour quoi manger ensemble à midi ? Je vous en dit plus qd je recevrais la convoc demain j'espère bizzzzzzzz lolo
Posté(e) 9 avril 200422 a Ok pour manger ensemble .... mais on n'aura qu'une heure : on finit à 12h30 le matin et on reprend à 14h donc il faut y être un peu en avance .... Ah.... ça y est ... je commence à baliser !!!!
Posté(e) 9 avril 200422 a Ok pour manger ensemble .... mais on n'aura qu'une heure : on finit à 12h30 le matin et on reprend à 14h donc il faut y être un peu en avance .... Oui tu as raison, j'avais pas remarqué que ça faisait une pause si courte , dur dur ! Mais en 1 heure, on aura quand meme le temps de se défouler, à plusieurs c'est quand meme plus agréable ! Cool les filles, on reste zen ...
Posté(e) 9 avril 200422 a Ok tu as raison Magma ... c'est déjà bien d'avoir 1 heure. Alors, Lolomaman, Magma ... et qui d'autres pour nous rejoindre ??? Au fait, Magma, quel est ton prénom ???
Posté(e) 10 avril 200422 a Moi je suis partante pour rejoindre ! Je suis dans le hall 6 groupe 38. Et vous ? Je m'appelle aussi Magalie :P ... Bon on est déjà 4 à manger ensemble c'est plus sympa ! A+
Posté(e) 10 avril 200422 a coucou Ca y est, je l'ai reçue waouh je suis trop contente et excitée, je n'aurais jamais cru ça il y a 6 mois , du coup je vais me remettre au boulot ! Pour moi c'est aussi parc expo hall 6 grpe 7 Pour se reconnaître il faudrait se donner rdv vers 12h35 à la fin du français à un endroit bien précis du parc expo Vous avez des suggestions ? De plus, je pense que pour déjeuner, je vais amener mon casse-croute trop peur de paniquer s'il y a 1/2 de queue pour acheter un sandwitch, et pas envie de prendre la voiture pour aller ailleurs ! bizzzzzzzzzzzzzzz lolo
Posté(e) 10 avril 200422 a Elle a l'air de te faire de l'effet cette convocation lolomaman, on dirait que ça va beaucoup mieux pour toi, tant mieux ! Moi je suis hall 6, groupe 49 ... pour le point précis du rendez-vous, ben ... là où j'ai passé mon concours l'an dernier (c'était hall Jean Monnet, pas du tout du meme coté), y'avait des machines à café (bien repérées celles-là !). Il y en a surement dans le hall 6 aussi, ça peut etre une idée ... si vous en avez d'autres, pas de pbm ! Courage les filles, et bon week-end
Posté(e) 10 avril 200422 a oui moi je suis ok pour qu'on se retrouve à 12h35 au hall Jean Monnet, s'il y a des machines à café alors !!!! Par contre, je ne sais pas si on peut s'attabler quelque part, s'il y a une cafétéria ou quelque chose comme ça... Vous avez un avantage sur moi, vous pouvez voir ma photo ! :P Comme ça vous me reconnaîtrez... Allez au boulot...
Posté(e) 10 avril 200422 a oui moi je suis ok pour qu'on se retrouve à 12h35 au hall Jean Monnet, s'il y a des machines à café alors !!!!Par contre, je ne sais pas si on peut s'attabler quelque part, s'il y a une cafétéria ou quelque chose comme ça... Il y a surement des machines à café dans le hall 6, parce que le hall Jean Monnet est à l'opposé, et la foire expo c'est hyper grand, donc autant rester du bon coté si on peut. Par contre, d'après mes souvenirs y'a pas de cafèt., ça sera un sandwich assises par terre , au mieux sur un banc ... Sinon faut prendre la voiture jusqu'au centre commercial, mais en 1 heure c'est risqué ! En p'tite curieuse j'ai regardé ta photo, t'es toute mimi ! Tu nous feras un bon point de repère ! Aujourd'hui, pas envie de travailler (malade ...), je traine je traine ... Et bienvenue aux montpellierains qui voudraient se joindre à nous !
Posté(e) 12 avril 200422 a g deja rdv avec des gens pr dejeuner _bl_sh_ mais ca me ferai vraiment plaisir de vous rencontrer :P meme si en une heure on ne peut pas vraiment discuter c'est deja un debut vs avez decidé d'un moyen pr vous reconnaitre???? c'est vrai que t toute mimi babynette, ms j'ai bien peur de ne pas te reconnaitre ou te trouver parmi ces 5000 personnes
Posté(e) 12 avril 200422 a vs avez decidé d'un moyen pr vous reconnaitre???? c'est vrai que t toute mimi babynette, ms j'ai bien peur de ne pas te reconnaitre ou te trouver parmi ces 5000 personnes on peut prendre l'idée du groupe d'aix-marseille : un foulard accroché au sac ... j'ai pas d'autres idées ce soir ... qui dit mieux ? allez, dans un mois jour pour jour, on aura fini à cette heure j'en reve !