Posté(e) 7 avril 200422 a je serai en R4 après les vacances et j'aimerais travaillé sur une mise en réseaux d'albums de boujon. quelqu'un aurait-il déjà exploité certains de ses albums? je précise que je vais avoir des CE1
Posté(e) 12 avril 200422 a ohoooo coupine, je suis un de ses plus grands fans, avec leo lionni je t'en reparle en mail sous peu
Posté(e) 13 avril 200422 a tiens, ça peut pê te servir: boujon j'ai travaillé avec "un beau livre" avec des CP. c'était très bien
Posté(e) 23 avril 200422 a bicette, je ne peux pas ouvrir ! :o ça me dit "impossible d'afficher la page" ça m'interesse aussi, parce que je suis en stage, et on va travailler sur albums... il faut en choisir un...et si y a des fans ici :P merci!!!!
Posté(e) 1 mai 200422 a L'éternel Bon appétit Mr Lapin (travail possible en sciences) l'intrus :travail sur les anaphores (une mine!) ah! les bonnes soupes pour une mise en réseau avec des albums sur les sorcières
Posté(e) 1 mai 200422 a Auteur personnellement, j'aime beaucoup Pauvre Verdurette! humour et références à différents contes garantis. pour mon dernier stage, je vais travailler sur une mise en réseaux d'albums: pauvre verdurette, la brouille, bon appetit monsieur lapin, bon appétit monsieur renard.
Posté(e) 21 novembre 200619 a BONJOUR est ce que quelqu'un aurait déjà travailler sur la brouille de claude boujon en cp et aurait des pistes d'exploitation a me donner comme des exos divers................. Merci beaucoup
Posté(e) 24 novembre 200619 a BONJOUR est ce que quelqu'un aurait déjà travailler sur la brouille de claude boujon en cp et aurait des pistes d'exploitation a me donner comme des exos divers.................Merci beaucoup hum hum, il me semble qu'il est préférable d'éviter de poser deux fois la même question sur le forum, bref, je t'avais déjà fait quelques réponses là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&sh...t&p=1782150 Pour toutou dit tout, ce n'est pas de Claude Boujon
Posté(e) 25 novembre 200619 a Auteur Pour toutou dit tout, ce n'est pas de Claude Boujon Euh si c'est Boujon qui a écrit cet album!