Posté(e) 10 juin 200323 a J'arrive po à joindre un fichier. Pourtant ça marchait y'a 5 mn Il me dit que je ne peux pas uploader ce type de fichier ????????
Posté(e) 10 juin 200323 a Bon, ben je vous les ai envoyé par mail... C'est mon 1er CM1, je revois mes progressions au fur et à mesure. J'ai fait beaucoup moins de trucs que prévu en septembre _bl_sh_ et pour juin c'est pas à jour !! Mais ça peut peut être vous servir B)
Posté(e) 11 juin 200323 a est ce que quelqu'un voudrait bien me les faire suivre. Merci d'avance. Mon mail : sof24@caramail.com @ +
Posté(e) 7 juillet 200323 a bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et je découvre vos différents messages. j'aimerai savoir si qqn peut me faire parvenir ces progressions. Ce serait vraiment sympa. voici mon mail: nathalieninon@hotmail.com merci d'avance salazie
Posté(e) 8 juillet 200323 a Salut Cécile, Moi aussi j'ai un CM1. Pourrais-tu me faire parvenir tes progressions ? Merci bcp liomanu2@wanadoo.fr
Posté(e) 9 juillet 200323 a Bonjour Cecile, moi aussi j'aurai des CM1 l'an prochain Ce sera ma premiere classe a temps plein (cette annee j'etais zilienne et mes remplacements ont rarement dure plus de quelques jours! Je suis donc preneuse de tous les documents qui pourraient m aider a preparer ma rentree! J te laisse mon mail valerie.noalhat@club-internet.fr Merci d'avance!!!! Val
Posté(e) 12 juillet 200323 a bonjour, j'aimerai savoir si mamiebrossard et cécile pourraient m'envoyer ces docs? merci d'avance Salazie p.s: nathalieninon@hotmail.com
Posté(e) 2 août 200323 a OUPS !!! Je viens juste de voir vos messages donc j'envoie mes progressions à Salazie, Valérie77 et poupoune....Voilà c'est fait !!! Désolé pour le retard _bl_sh_ Elles sont en cours d'élaboration donc pour l'instant c'est un peu le bazar !
Posté(e) 2 août 200323 a Merci beaucoup Cécile! Moi aussi j'ai des CM1 cette année, ce sera mon premier CM1! La je suis en plein rangement suite a mon demenagement mais en milieu de semaine prochaine je me remet à la preparation de la rentree dc si tu as besoin de choses dis moi et j essairai de voir avec ce que j ai fait!