Aller au contenu

liste récapitulative des liens


gandalf

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Gandalf, pourrais tu remettre ici les adresses des maisons d'édition pour avoir des affiches gratuites ? (école des loisirs et compagnie...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gandalf, pourrais tu remettre ici les adresses des maisons d'édition pour avoir des affiches gratuites ? (école des loisirs et compagnie...)

Merci !

J'ai voulu t'envoyer un MP mais ta boite doit être pleine.

Les adresses dont sur le site de gandalf (lien dans sa signature quand il poste un message ou lien direct à la page en question : http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/affiches-a16737339)

Au passage (en "réponse" à ton autre message plus haut) si ça t'intéresse je vends des manuels très récents et en très bon état, frais de port déjà compris. Le lien vers mon post est en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gandalf, pourrais tu remettre ici les adresses des maisons d'édition pour avoir des affiches gratuites ? (école des loisirs et compagnie...)

Merci !

J'ai voulu t'envoyer un MP mais ta boite doit être pleine.

Les adresses dont sur le site de gandalf (lien dans sa signature quand il poste un message ou lien direct à la page en question : http://lesbonsplansd...iches-a16737339)

Au passage (en "réponse" à ton autre message plus haut) si ça t'intéresse je vends des manuels très récents et en très bon état, frais de port déjà compris. Le lien vers mon post est en signature.

Merci, je me suis débrouillée ! :)

Pour les manuels que tu vends, c'est dommage car tu ne vends pas ceux que je recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ce site est problématique: bon il propose des kits pour certains épuisés: ça, passe encore mais surtout il propose un kit financé par l'Eglise de scientologie (le kit sur les droits de l'homme) ce qui est déjà plus embêtant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour!

Merci et bravo pour ces infos, précieuses pour enrichir ma documentation en cours de construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...