Posté(e) 21 octobre 200817 a Je sais qu'il y a déjà eu 2 grèves et qu'après chaque grève, on reçoit des fiches à remplir pour dire si oui on non on était grèviste. Je n'ai pas encore reçu ce document, que ce soit sur iprof ou webmail. L'avez-vous reçu pour les 2 de cette année ?
Posté(e) 21 octobre 200817 a Nous aussi pour le 7 octobre. Peut-être que ça ne fonctionne pas de la même façon dans toutes les académies. Chez nous, j'ai eu un écho comme quoi il n'y aurait plus une fiche individuelle par enseignant à renvoyer à l'IEN dans les 48h qui suivent la grève, car l'administration s'est retrouvée envahie sous la paperasse après le 7 octobre !!! :bleh:
Posté(e) 22 octobre 200817 a Impossible! Il n'y avait QUE un petit pourcentage de grévistes, dixit X D!
Posté(e) 22 octobre 200817 a [oui chez nous ce ne sont plus des fiches individuelles mais une seule fiche remplie par le directeur qui n'a pas intérêt à oublier de la renvoyer car sinon ses collègues non grèvistes auront une journée payée en moins !
Posté(e) 22 octobre 200817 a [oui chez nous ce ne sont plus des fiches individuelles mais une seule fiche remplie par le directeur qui n'a pas intérêt à oublier de la renvoyer car sinon ses collègues non grèvistes auront une journée payée en moins ! Pareil! Si il y a des non grévistes, le directeur doit les recourser dans les couloirs, les pister dans la salle des maîtres, la feuille à la main, pour leur faire signer et ensuite l'envoyer. Et la dirlette, elle en a marre de ce genre de trucs! Alors elle affiche un mot au tableau, "feuille de non grève à signer avant le..., et le jour dit, elle poste.
Posté(e) 22 octobre 200817 a Impossible!Il n'y avait QUE un petit pourcentage de grévistes, dixit X D! Oui mais TOUS les enseignants devaient renvoyer la feuille : - grévistes -non-grévistes qui avaient fait une déclaration préalable de grève - et même non-grévistes qui n'avaient pas fait de déclaration préalable Y sont bêtes aussi, des fois, à l'IA... Enfin, ils pouvaient se douter qu'ils allaient crouler sous la paperasse (inutile de surcroit) :bleh:
Posté(e) 22 octobre 200817 a Oui mais TOUS les enseignants devaient renvoyer la feuille : - grévistes Si tu es grèviste, tu n'es pas obligé d'envoyer la feuille individuelle. En fait, s'ils ne reçoivent rien te concernant, ils te considèrent comme grèviste.
Posté(e) 22 octobre 200817 a On a reçu que pour le 7 octobre. Il faut maintenant la remplir en ligne dans les 48h !!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a eu une autre grève?
Posté(e) 22 octobre 200817 a Chez nous il n'y a eu que celle du 7 octobre (une fiche par école). Que l'on devait renvoyer au plus tard le 8 octobre!!! Super pratique pour les temps partiels!
Posté(e) 23 octobre 200817 a Chez nous il n'y a eu que celle du 7 octobre (une fiche par école). Que l'on devait renvoyer au plus tard le 8 octobre!!! Super pratique pour les temps partiels! Moi, je n'ai même pas reçu mon bulletin de salaire (dans mon école de rattachement les feuilles sont arrivées aujourd'hui) donc pour remplir comme quoi je n'étais pas gréviste ça va être difficile...
Posté(e) 23 octobre 200817 a Oui mais TOUS les enseignants devaient renvoyer la feuille : - grévistes Si tu es grèviste, tu n'es pas obligé d'envoyer la feuille individuelle. En fait, s'ils ne reçoivent rien te concernant, ils te considèrent comme grèviste. Oui c'est vrai. Mea culpa, me suis trompée.
Créer un compte ou se connecter pour commenter