Posté(e) 21 octobre 200817 a Le Mans, je ne peux aller ailleurs, dommage sinon j'aurais changé d'académie pour l'avoir !!!
Posté(e) 21 octobre 200817 a Moi ce sera Montpellier ou Toulouse. Pareil que toi J'hesite entre ma ville de coeur (Toulouse) et l'illusion de vivre un jour près de la mer..
Posté(e) 22 octobre 200817 a Aix-Marseille mais le pourcentage de réussite (déjà très faible cette année) me fait peur avec la réduction de postes annoncée. 3ème tentative pour moi
Posté(e) 22 octobre 200817 a Pour moi c'est Rouen. Mais étant sur liste complémentaire, j'espère ne pas avoir à le repasser...
Posté(e) 22 octobre 200817 a Académie de versailles en espérant qu'il y ait pas trop de postes en moins!!!
Posté(e) 22 octobre 200817 a Pays de la loire pour moi à moins d'être recrutée sur LC...mais je ne me fais pas d'illusion pour l'instant...
Posté(e) 22 octobre 200817 a Rouen (ville de coeur) ou Versailles (par stratégie, avec mes notes j'aurais pu être PE2 cette année à Versailles) Encore un peu de temps pour méditer...
Posté(e) 22 octobre 200817 a Bordeaux sans hésitation...je ne me vois pas monter sur paris.Peut etre que je regretterais un jour