Aller au contenu

Pour rester dans les vieux feuilletons TV


Petit_Gizmo

Messages recommandés

l'autobus à impérial c'était pas ce feuilleton qui passait à la télé avec des enfants dans un autobus qui vole ??

parce que si c'est bien de celui là dont tu parles, j'ai fait une petite recherche sur la question il y a 2 jours, rien sur le net mais tente ta chance du côté d'un célèbre logiciel de partage de fichiers, e..u..

les autres ,je ne les connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petit_Gizmo

    5

  • courage

    4

  • minie

    2

  • dada

    2

Membres les plus actifs

l'autobus à impérial c'était pas ce feuilleton qui passait à la télé avec des enfants dans un autobus qui vole ??

Non,non, l'autobus ne volait pas, aucun risque :P

J'ai trouvé des génériques et des épisodes avec le pdeuxp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non, l'autobus ne volait pas, aucun risque :P

J'ai trouvé des génériques et des épisodes avec le pdeuxp :)

je disais ça parce que le bus était rouge (genre vieux bus anglais) et que je rcherche moi aussi désespérément le générique de ce feuilleton qui est passé un été sur la 3... (et plus jamais depuis !!)

moi , dans le mien, l'autobus volait, et les enfants étaient sous la conduite d'un savant qu'ils appelaient "professeur". si mes souvenris sont bons, il y avait aussi une histoire de talkie walkie...

si ça rappelle quelque chose à quelqu'un .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, il y a une série que je suis sûr que vous avez tous vu et pour cause, elle a dû être rediffusée environ 3653 fois (je crois que j'ai le compte à peu près juste!): La petite maison dans la prairie (comprends pas, elle devient toujours aveugle l'autre... ah, c'est ça une rediff?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit déjeuner compris, c'était une comédie dans laquelle Pierre Mondy dirigeait un hôtel restaurant. Quand j'étais gamin, ça me faisait rigoler.

Speciql dedicqce pour franck : ¡ Boris cache cache ! ¿ Ça te rappelle quelque chose ?

N qui a passe la trentaine :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franck, je me souviens de ts, mon préféré, c'était qd même l'autobus impérial, j'aimais bien aussi mon ami Gaylord, et un truc que j'adorais aussi, c'est le club des cinq en film, je n'en loupais pas un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse manip...Moi aussi j'adorais l'autobus impérial et le club des cinq, luij'en ai revu sur le satellite, c'étais génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¡ Boris cache cache ! ¿ Ça te rappelle quelque chose ?

Oh que oui Taalix, ça me rappelle qqchose :D

Mais on va garder ça en secret tous les deux, hein, on va pas raconter aux autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club des cinq en film, je n'en loupais pas un !!!

Et les bouquins aussi!

Je vous avoue que je suis restée accro assez longtemps à Actarus, Capitaine Flamme et Albator (l'ami des enfants!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...