Posté(e) 14 décembre 200817 a nous ce sera spectacle avec un clown C'est déjà leur quotidien ! Rooooo...
Posté(e) 14 décembre 200817 a nous ce sera spectacle avec un clown C'est déjà leur quotidien ! Rooooo... LoL Ben, nous finirons par un .... Magicien Ventriloque .... Aucune similitude avec leur quotidien ...
Posté(e) 17 décembre 200817 a pour moi, boulot le matin. apres midi, lecture offerte et bibliothèque pour échanger leurs livres et à partir de 15h, gouter de Noel. bonnes vacs à tous
Posté(e) 17 décembre 200817 a pour moi, boulot le matin. apres midi, lecture offerte et bibliothèque pour échanger leurs livres et à partir de 15h, gouter de Noel.bonnes vacs à tous Moi mon IEN voulait m'inspecter
Posté(e) 17 décembre 200817 a pour moi, boulot le matin. apres midi, lecture offerte et bibliothèque pour échanger leurs livres et à partir de 15h, gouter de Noel.bonnes vacs à tous Moi mon IEN voulait m'inspecter et finalement, il ne vient pas ? il a réfléchi que ce n'était aps le meilleur moment ?
Posté(e) 17 décembre 200817 a pour moi, boulot le matin. apres midi, lecture offerte et bibliothèque pour échanger leurs livres et à partir de 15h, gouter de Noel.bonnes vacs à tous Moi mon IEN voulait m'inspecter et finalement, il ne vient pas ? il a réfléchi que ce n'était aps le meilleur moment ? non, j'ai refusé ...
Posté(e) 17 décembre 200817 a Le matin boulot et fin du bricolage de Noël. L'après-midi DVD Pôle Express pour terminer notre projet littérature sur Chris van Allsburg !