Posté(e) 12 novembre 200817 a Oui elle se tient toujours! D'autant plus que certains qui habitent loin sont déjà partis!!!
Posté(e) 12 novembre 200817 a Je pense que oui... On ne peut pas annuler comme ça au dernier moment... non ?
Posté(e) 12 novembre 200817 a A la réunion LC, on avait dit qu'on la maintiendrait quoiqu'il arrive, non?
Posté(e) 12 novembre 200817 a Appelée aussi !!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuu
Posté(e) 12 novembre 200817 a pour moi aussi c'est bon!!!Youhou!!!!!! Linex, tu es convoqué à quelle heure ?
Posté(e) 12 novembre 200817 a Je suis recrutée aussi !!!!!!!!!! J'ai rendez-vous demain à 14h30 !! J'en tremble...
Posté(e) 12 novembre 200817 a Félicitations aux nouveaux PE !!! J'espère qu'il y aura de nouvelles vagues et qu'ils ne vont pas s'arrêter là...
Posté(e) 12 novembre 200817 a coucou, moi aussi je viens d'etre appele. RDV demain a 9h30 a l'IA... par contre on ne m'a pas parlé de la radio des poumouns ? on m'a seulement demandé carte vital+attestation; 2RIB ; carte d'identité , enveloppes... y a t il autre chose a fournir? elle m'a precise que les affectations se feraient vendredi apres etude de chaque dossier et que l'on commencerait certainement lundi!! voilou la situation se debloque on va tous y arriver