Posté(e) 17 novembre 200817 a Un article pour mieux expliquer le fichier joint ! C'est consternant !!!http://www.bakchich.info/article5765.html Sinon, je reprends le boulot cet après-midi avec mon gilet jaune, que tous les enseigants de mon école porteront toute la semaine ! On a une réunion avec les parents mardi soir pour bien leur expliquer les raisons de la grève... Bon courage à tous ceux qui prennent leurs fonctions today !!! A jeudi !! CCP57_AOO_Veille_opinion.pdf C'est même plus que consternant... C'EST ALARMANT !!!
Posté(e) 17 novembre 200817 a C une bonne idée!! Moi je sais qu'à Aix, ils sont en stage. Ils ne seront dispos que si l'école est fermée!!!
Posté(e) 17 novembre 200817 a Un article pour mieux expliquer le fichier joint ! C'est consternant !!!http://www.bakchich.info/article5765.html Sinon, je reprends le boulot cet après-midi avec mon gilet jaune, que tous les enseigants de mon école porteront toute la semaine ! On a une réunion avec les parents mardi soir pour bien leur expliquer les raisons de la grève... Bon courage à tous ceux qui prennent leurs fonctions today !!! A jeudi !! CCP57_AOO_Veille_opinion.pdf Moi je veux bien travailler à faire remonter l'opinion des gens mais pas certaine que Darcos aime les opinions qu'il entendra........
Posté(e) 17 novembre 200817 a Au fait, merci Isoline57 pour tes corrections !!! La fatigue me guette !!! Je renvoie donc la lettre aux députés et le tract-pétition CORRIGES (pour celles et ceux qui auront la flème de rechercher les coquilles !!! ) Bisous
Posté(e) 17 novembre 200817 a je serai là jeudi avec certainement plusieurs autres personnes pe1et pe!! je suis désolée si je vous fais faire des redites mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer où se trouve exactement la préfecture où l'on doit se retrouver? merci félicitations et bonne chance aux maîtres et maîtresses qui commencent aujourd'hui!!
Posté(e) 17 novembre 200817 a Désolée Charlotte, en fait il en reste une de coquille... "les absences inférieures à 15 jours sont de moins en moins remplacées"
Posté(e) 17 novembre 200817 a Ca y est... Message envoyé à tous les PE1 de l'académie pour les inviter à se joindre à la manif de jeudi !! Masterisation et réducation des postes sont je pense des sujets sur lesquels il faut montrer notre mécontentement jeudi !
Posté(e) 17 novembre 200817 a AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Marre des fautes !!!! Bon cette fois, je ne vous renvoie pas tout... Alors avis à la population !!! Il faut corriger dans la dernière version "remplacés" par "remplacées" Merci Chtitelouloute
Posté(e) 17 novembre 200817 a Un article pour mieux expliquer le fichier joint ! C'est consternant !!!http://www.bakchich.info/article5765.html Sinon, je reprends le boulot cet après-midi avec mon gilet jaune, que tous les enseigants de mon école porteront toute la semaine ! On a une réunion avec les parents mardi soir pour bien leur expliquer les raisons de la grève... Bon courage à tous ceux qui prennent leurs fonctions today !!! A jeudi !! CCP57_AOO_Veille_opinion.pdf C'est vraiment scandaleux, on va devenir une dictature!
Posté(e) 17 novembre 200817 a J'espère vraiment vraiment qu'on va être très nombreux à manifester jeudi !!!!
Posté(e) 17 novembre 200817 a Suite à la réunion de mercredi avec les syndicats j'ai réfléchi...Etant PE1 bis à l'IUFM d'Avignon je pensais me servir d'ESPAR pour envoyer un message aux PE1 des 4 sites de l'académie pour les motiver pour la manif.... La plupart des formateurs devraient faire grève et ce serait cool qu'il y ait un max de PE1 pour participer à la manif, et plus particulièrement pour montrer leur mécontentement par rapport à la masterisation. La plupart vous vouloir profiter de la journée pour réviser mais ça me coûte rien d'essayer (à part un peu de mon temps ! ) Vous en pensez quoi ?? Bonne idée je pense. PS/ je n'ai pas de voiture dc pas de gilet! lol