Youpie Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour à tous! J'ai oublié le livre du maître à l'école et je ne peux pas y retourner pendant les vacances. Y aurait -il une bonne âme qui pourrait me scanner et m'envoyer l'unité 4 au moins la séance 1 voire 2 pour que je puisse préparer ma première semaine de rentrée... ? S'IL VOUS PLAITTTTTT!!Ca me stresse. JE REMERCIE d'avance celui ou celle qui prendra du temps pour moi...
myl Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour , Je suis étudiante à l'iufm en pe 1 , et je commence mon premier stage lundi , l'instit nous a dit qu'elle commençait l'Unité 5 de cap maths lundi , donc si quelqu'un pouvait scanner au moins les 2 premières séances ça serait très gentil , je pourrai donc voir ce qu'on va faire lundi et réfléchir à comment moi je l'aurai présenter aux élèves !!! Je vous remercie par avance, ça m'aiderai beaucoup !
myosotis11 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour , Je suis étudiante à l'iufm en pe 1 , et je commence mon premier stage lundi , l'instit nous a dit qu'elle commençait l'Unité 5 de cap maths lundi , donc si quelqu'un pouvait scanner au moins les 2 premières séances ça serait très gentil , je pourrai donc voir ce qu'on va faire lundi et réfléchir à comment moi je l'aurai présenter aux élèves !!! Je vous remercie par avance, ça m'aiderai beaucoup ! J’ai le livre du maître de Cap Maths à la maison, mais ce n’est pas la dernière édition (le mien date de 2005).
myl Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 je ne sais pas quelle édition c'est , donc si tu peux m'envoyer celle de 2005 , ça me donnerait une idée déjà , si tu as le temps je t'en remercierai beaucoup!
myosotis11 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 je ne sais pas quelle édition c'est , donc si tu peux m'envoyer celle de 2005 , ça me donnerait une idée déjà , si tu as le temps je t'en remercierai beaucoup!