Youpie Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour à tous! J'ai oublié le livre du maître à l'école et je ne peux pas y retourner pendant les vacances. Y aurait -il une bonne âme qui pourrait me scanner et m'envoyer l'unité 4 au moins la séance 1 voire 2 pour que je puisse préparer ma première semaine de rentrée... ? S'IL VOUS PLAITTTTTT!!Ca me stresse. JE REMERCIE d'avance celui ou celle qui prendra du temps pour moi...
myl Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour , Je suis étudiante à l'iufm en pe 1 , et je commence mon premier stage lundi , l'instit nous a dit qu'elle commençait l'Unité 5 de cap maths lundi , donc si quelqu'un pouvait scanner au moins les 2 premières séances ça serait très gentil , je pourrai donc voir ce qu'on va faire lundi et réfléchir à comment moi je l'aurai présenter aux élèves !!! Je vous remercie par avance, ça m'aiderai beaucoup !
myosotis11 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour , Je suis étudiante à l'iufm en pe 1 , et je commence mon premier stage lundi , l'instit nous a dit qu'elle commençait l'Unité 5 de cap maths lundi , donc si quelqu'un pouvait scanner au moins les 2 premières séances ça serait très gentil , je pourrai donc voir ce qu'on va faire lundi et réfléchir à comment moi je l'aurai présenter aux élèves !!! Je vous remercie par avance, ça m'aiderai beaucoup ! J’ai le livre du maître de Cap Maths à la maison, mais ce n’est pas la dernière édition (le mien date de 2005).
myl Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 je ne sais pas quelle édition c'est , donc si tu peux m'envoyer celle de 2005 , ça me donnerait une idée déjà , si tu as le temps je t'en remercierai beaucoup!
myosotis11 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 je ne sais pas quelle édition c'est , donc si tu peux m'envoyer celle de 2005 , ça me donnerait une idée déjà , si tu as le temps je t'en remercierai beaucoup!
myosotis11 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 je ne sais pas quelle édition c'est , donc si tu peux m'envoyer celle de 2005 , ça me donnerait une idée déjà , si tu as le temps je t'en remercierai beaucoup! capmathunite5_seance1suite.zip
myosotis11 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 je ne sais pas quelle édition c'est , donc si tu peux m'envoyer celle de 2005 , ça me donnerait une idée déjà , si tu as le temps je t'en remercierai beaucoup! capmathunite5_seance1bis.zip
myosotis11 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 La suite (seance 2) capmathunite5_seance2.zip
myosotis11 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 La suite encore capmathunite5_seance2suite.zip
myl Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 MERCI ! c'est vraiment très sympa de prendre du temps pour ça !!!!! ça va bien m'aider !!! encore merci !!
myosotis11 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Suite et fin capmathunite5_seance2fin.zip
myosotis11 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Suite et fin Voilà, j’espère que tu réussiras à lire les fichiers. Il y a peut-être une autre technique pour mettre des fichiers scannés, car là c’était un peu long ….
Messages recommandés