Aller au contenu

CAP MATHS CP


Youpie

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai oublié le livre du maître à l'école et je ne peux pas y retourner pendant les vacances. Y aurait -il une bonne âme qui pourrait me scanner et m'envoyer l'unité 4 au moins la séance 1 voire 2 pour que je puisse préparer ma première semaine de rentrée... ? S'IL VOUS PLAITTTTTT!!Ca me stresse. JE REMERCIE d'avance celui ou celle qui prendra du temps pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour ,

Je suis étudiante à l'iufm en pe 1 , et je commence mon premier stage lundi , l'instit nous a dit qu'elle commençait l'Unité 5 de cap maths lundi , donc si quelqu'un pouvait scanner au moins les 2 premières séances ça serait très gentil , je pourrai donc voir ce qu'on va faire lundi et réfléchir à comment moi je l'aurai présenter aux élèves !!!

Je vous remercie par avance, ça m'aiderai beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis étudiante à l'iufm en pe 1 , et je commence mon premier stage lundi , l'instit nous a dit qu'elle commençait l'Unité 5 de cap maths lundi , donc si quelqu'un pouvait scanner au moins les 2 premières séances ça serait très gentil , je pourrai donc voir ce qu'on va faire lundi et réfléchir à comment moi je l'aurai présenter aux élèves !!!

Je vous remercie par avance, ça m'aiderai beaucoup !

J’ai le livre du maître de Cap Maths à la maison, mais ce n’est pas la dernière édition (le mien date de 2005).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quelle édition c'est , donc si tu peux m'envoyer celle de 2005 , ça me donnerait une idée déjà , si tu as le temps je t'en remercierai beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quelle édition c'est , donc si tu peux m'envoyer celle de 2005 , ça me donnerait une idée déjà , si tu as le temps je t'en remercierai beaucoup!

post-31356-1226785206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin

Voilà, j’espère que tu réussiras à lire les fichiers. Il y a peut-être une autre technique pour mettre des fichiers scannés, car là c’était un peu long ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...