mokobédu113 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bonjour tout le monde!tout d'abord je tiens vraiment à féliciter tous les appelés, un grand bravo J'espère que ce n'est qu'un début et qu'il y aura pleins d'appels , beaucoup de personnes sur cette liste méritent d'être appelée (tout les lc) , cette première vague m'a vraiment redonné espoir (86-13-47=26), j'espère être appelée... mais est il possible que je sois reellement appelée? Comme linderella, je te répondrais: "je crois qu'il serait bon de poser cette question à madame Irma."
sisi45 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Nous pourrions peut-etre, ensemble dans le tableau, établir une liste de questions à poser à Mme Debotte.Je peux ajouter un onglet "Questions" au tableau. Qu'en pensez-vous ? Oui bonne idée il me semble ainsi que les questions aux 2 autres IA peut-être s'ils ne restent pas muets comme habituellement. Merci Barbara pour cette bonne suggestion
mokobédu113 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bonjour tout le monde!tout d'abord je tiens vraiment à féliciter tous les appelés, un grand bravo J'espère que ce n'est qu'un début et qu'il y aura pleins d'appels , beaucoup de personnes sur cette liste méritent d'être appelée (tout les lc) , cette première vague m'a vraiment redonné espoir (86-13-47=26), j'espère être appelée... mais est il possible que je sois reellement appelée? Tu feras partie de la prochaine vague qui devrait être aussi importante que la première; si tu regardes les chiffres fournis par les syndicats concernant les années précédentes, le volume des appels progresse jusqu'en janvier-février puis décroît ensuite...
Barbbara Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Nous pourrions peut-etre, ensemble dans le tableau, établir une liste de questions à poser à Mme Debotte.Je peux ajouter un onglet "Questions" au tableau. Qu'en pensez-vous ? Oui bonne idée il me semble ainsi que les questions aux 2 autres IA peut-être s'ils ne restent pas muets comme habituellement. Merci Barbara pour cette bonne suggestion L'onglet "Question" vient d'être créé. Vous pouvez donc formuler vos questions. Une colone "destinataires" nous permettra de faire des filtres pour regrouper les questions pour chaque interlocuteur. Voilà un pense bète a votre disposition pour ne plus être à cours, lors de vos conversations. Vous pouvez y aller. C'est ICI
linderella Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bonjour tout le monde!tout d'abord je tiens vraiment à féliciter tous les appelés, un grand bravo J'espère que ce n'est qu'un début et qu'il y aura pleins d'appels , beaucoup de personnes sur cette liste méritent d'être appelée (tout les lc) , cette première vague m'a vraiment redonné espoir (86-13-47=26), j'espère être appelée... mais est il possible que je sois reellement appelée? Comme linderella, je te répondrais: "je crois qu'il serait bon de poser cette question à madame Irma." on devrait prendre tous un abonnement chez Madame IRMA je participerai s'il le faut pour se renseigner pour les prochains appels mais si vous êtes assez nombreux, je ne le ferai pas parce qu'étant loin dans la liste, je trouve ça traumatisant d'entendre en direct live par les personnes au bout du fils que je ne serai pas appelée parce que trop loin dans la liste..... je suis donc les évènements! a voir!
equistrius Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 pour info, mme debotte m'a dit que nous les appelés la verraient personnellement lundi : donc on pourra lui poser vos questions
atao Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 pour info, mme debotte m'a dit que nous les appelés la verraient personnellement lundi : donc on pourra lui poser vos questions Oh ça serait génial ! Alors les questions à poser : - va-t-il y avoir une deuxième vague ? - si oui, quand ? - combien de personnes seront concernées par ce nouvel appel ? Merci beaucoup beaucoup de faire ça pour nous !
linderella Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 ce serait génial Morgane Diana! merci beaucoup!!
Barbbara Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 pour info, mme debotte m'a dit que nous les appelés la verraient personnellement lundi : donc on pourra lui poser vos questions Oh ça serait génial ! Alors les questions à poser : - va-t-il y avoir une deuxième vague ? - si oui, quand ? - combien de personnes seront concernées par ce nouvel appel ? Merci beaucoup beaucoup de faire ça pour nous ! Je viens de reporter tes questions dans le tableau. Allez posez vos questions!!!
UrumiKanzaki Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 pour ceux qui vont être appelés,vous saurez quand le niveau de la classe que vous allez occuper?
equistrius Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 dans le meilleur des cas je saurai lundi dans quelle ville je serai et avec un peu de chance l'école si la réunion ne se termine pas trop tard (pour ceux convoqués l'après-midi) on pourra joindre les ien ou l'école si on la connait pour connaitre la classe certains risquent donc de ne connaitre leur classe qu'en arrivant sur place !!! si la prise de poste est le mardi et donc s'ils n'ont pas le temps de faire la journée de stage du mardi...
UrumiKanzaki Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 dans le meilleur des cas je saurai lundi dans quelle ville je serai et avec un peu de chance l'écolesi la réunion ne se termine pas trop tard (pour ceux convoqués l'après-midi) on pourra joindre les ien ou l'école si on la connait pour connaitre la classe certains risquent donc de ne connaitre leur classe qu'en arrivant sur place !!! si la prise de poste est le mardi et donc s'ils n'ont pas le temps de faire la journée de stage du mardi... Ah oui en effet c'est ce qu'on appelle être plongé dans le bain :p pour ma part j'espère faire partie de la deuxième vague (92-13-47=32ème), je trouve ca excitant de se demander quelle classe on va avoir,même si ca fait un peu peur aussi ... :p
Messages recommandés