Aller au contenu

LC Créteil N°3


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    257

  • sisi45

    173

  • mokobédu113

    121

  • lolo26

    71

Membres les plus actifs

donc si je pige bien :blink:

s'il y a un appel au mois de Février, ce sera donc la dernière vague? :cry:

On n'en sait rien, déjà on nous disait il y a quelques semaines que celle de janvier serait la dernière...

Ce sera sûrement en fonction de besoins suffisamment mis en avant. Et il y en aura peut-être une autre en janvier, probablement pour le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce serait pour signaler un changement de numéro depuis le concours, personne ne sait?

Il doit le communiquer à l'IA de son premier voeux d'affectation, le numéro est en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de joindre le 77 et le 94 mais évidemment ils ne répondent pas, j'ai juste eu Mme Debotte, très en forme d'ailleurs, trop marrante!!!Bref un peu d'optimisme ça fait plaisir!

Pour ceux qui en savent plus cotré 77 et 94 vous nous tenez au courant. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de joindre le 77 et le 94 mais évidemment ils ne répondent pas, j'ai juste eu Mme Debotte, très en forme d'ailleurs, trop marrante!!!Bref un peu d'optimisme ça fait plaisir!

Pour ceux qui en savent plus cotré 77 et 94 vous nous tenez au courant. MERCI

jai appelé lia du 77 comme je l'ai dis precedemment ils n'ont pas de nouvelles pour d'autres vagues ils attendent de tout remettre a plat mais pour l'instant ce n'est pas a l'ordre du jour!

LINDERELLA quant au fait que ce soit ou non la derniere vague je ne peux pas te dire, je n'espere pas tout depend des besoins mais aussi du temps que cela met a chaque fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce serait pour signaler un changement de numéro depuis le concours, personne ne sait?

Il doit le communiquer à l'IA de son premier voeux d'affectation, le numéro est en première page.

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MINIMA et MOKOBé, merci pour vos réponses :wink:

en même temps, j'aurais pu vous faire économiser de la salive :lol::lol: , puisque je sais que PERSONNE NE SAIT, qu'il faut s'armer de patience et surtout surtout croiser les doigts......

et merci à vous qui nous donnez les infos!!

je crois que je vais me scotcher les doigts, ce sera plus simple pour les garder croiser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez jusqu'à quelle heure se termine la réunion de jeudi?...

et pour ceux qui on été appelés,dans quelle ville du 93 aimeriez vous être? moi la mienne,c'est à dire Stains,ou bien Aubervilliers (où je travaille en tant qu'AE) ou La Courneuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 150 pages, je ferme donc le post et vous en ouvre un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...