Aller au contenu

La musique qui...


zorro2004

Messages recommandés

des Pixies, il y a aussi celle là plus connue car reprise par Placebo...

http://www.youtube.com/watch?v=7EE59Ex5Px4...feature=related

J'aime beaucoup celle là aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=o2dBsBW9yjY

et aussi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eklektika

    65

  • zorro2004

    23

  • LuteceOrgiaque

    5

  • clochette27

    3

Je ne connaissais pas, enfin je veux dire de nom, sinon je connaissais, c'est tout à fait ce que j'aime :wub:

Merci pour cette découverte !

Je viens de faire une recherche sur Kim Deal, je comprends mieux pour the Breeders ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie également, ça fait tellement de bien la musique !! :wub:

And now I'm singing... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep, j'oubliais !! Prefab Sprout, un de mes favoris aussi !!! j'adorais écouter l'album sur lequel se trouve le titre que tu proposes "cars and girls"...

Je les ai suivis longtemps, suis même allé les voir à Wembley :wub:

et ce titre aussi (mais j'en aime beaucoup, et pareil textes chantés par coeur, tu comprends pourquoi je suis devenue professeur d'anglais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écouté tous les titres que tu as proposés et fredonné aussi, nous avons vraiment les mêmes goûts éclectiques pour la musique... j'ai tout aimé écouté dans ce que tu as proposé et ça m'a rappelé plein de bons souvenirs... :angel_not:

J'adore Creep de radiohead, c'est un titre que j'ai souvent dans ma tête (malgré les paroles si dévalorisantes) et aujourd'hui, j'écoutais ça :

et j'aime aussi chanter ça : :wub:

]

ou encore ça : :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep, j'oubliais !! Prefab Sprout, un de mes favoris aussi !!! j'adorais écouter l'album sur lequel se trouve le titre que tu proposes "cars and girls"...

Je les ai suivis longtemps, suis même allé les voir à Wembley :wub:

et ce titre aussi (mais j'en aime beaucoup, et pareil textes chantés par coeur, tu comprends pourquoi je suis devenue professeur d'anglais...)

J'ai l'album aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adoooooooooooooooore Keane aussi :wub: je l'ai aussi hihi

Et les Red Hottttttttttttttttttttttt, je les ai vus à Bercy, au moins 40° et c'était pas qu'à cause de l'été :devil_2: je reconnaîtrais la voix du chanteur sur n'importe quel morceau, même quand le chanteur se fait teindre en blond :lol: j'ai je sais pas combien d'album, j'ai même celle-là en K7 même pas copiée, originale, une découverte en 1992. Depuis je suis fan !

J'ai aussi un très gros faible pour eux

je craque complètement sur le morceau de piano :wub: j'ai fait des pieds et des mains pour trouver qui était ce groupe (je l'avais entendu à la radio). La première que j'ai entendue d'eux.

Et un autre groupe que j'adore http://www.youtube.com/watch?v=BPLXJAWUnwI ma préférée avec celle-là http://www.youtube.com/watch?v=Uyz5h2nhyCc...feature=channel j'ai tout ou presque d'eux.

PS : quand j'étais ado, je rêvais d'être prof d'anglais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi depuis 1995 c'est les RED Hot Chili Peppers incontestablement :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin:

mon album preferé étant blood sugar sex magyk

sinon Queen dans la voiture: don't stop me now!!!

tracy chapman et d'autres

je suis resté bloquée sur mes trucs d'ados!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...