Aller au contenu

cadeau réalisable par TPS/PS


Messages recommandés

Je recherche des idées de cadeaux réalisables en TPS/PS. L'un des cadeaux/objets sera vendu au marché de Noel (désolée, certaines de mes touches, notamment les accents, ne fonctionnent plus... :sleep: )

Merci pour votre aide éventuelle :wub:

Bonnes vacances à tous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des idées de cadeaux réalisables en TPS/PS. L'un des cadeaux/objets sera vendu au marché de Noel (désolée, certaines de mes touches, notamment les accents, ne fonctionnent plus... :sleep: )

Merci pour votre aide éventuelle :wub:

Bonnes vacances à tous! :wink:

Cadre photo, peint par les enfants et décorés avec des bonbons style nounours, le tout recouvert de vernis colle!

Nécessite l'investissement dan sles cadres mais chez IKE*, il y en a vendu par 3 à un prix vraiment dérisoire!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des lampions faits avec des pots de verre récupérés (confiture, yaourts) et peints avec de la peinture spéciale, des paillettes par dessus, entourés avec du raffia ou des rubans. Et puis la petite bougie à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boule de Noël en collant des mouchoirs en papier blanc sur une boite de chewing gum sphérique! Très facile avec la colle à papier peint, assez léger pour être accroché dans le sapin. On peut ajouter des paillettes par exemple.

Du pain d'épice.

Les photophores IKE* sont très peu chers également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faiy l'an dernier : boule de polystyrène recouverte de morceaux de papier de soie que les enfants avaient déchirés, chacun a choisi 2 couleurs après je les ai pris en photo avec un bonnet de noel et je l'ai collé (coupée en ovale) pour protéger la boule : vernis colle et succès en tout cas chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée j'avais fait un mobile: 2 branches de bois peintes en argent et accrochées ensemble au centre et 4 fils de pèche qui partent vers le bas: sur un fil: boule de polystyrène roulée dans des paillettes, sur un 2eme fil une étoile en carton peinte en bleu et pailletée, sur un 3eme une photo de l'enfant avec le père noêl et de l'autre coté photo de lui en train de réaliser le mobile et sur le dernier fil un bonhomme de neige en carton sur lequel les enfant avaient collé de la ouate.

Pour le marché de noël: un petit pot en verre avec peinture vitrail paillette et bougie chauffe plat, des petits sablés lors d'une séance cuisine avec les parents, des lutins pour accrocher sur le sapin(bouchon cure dent peints pour le corps bras et jambes et chapeau en feutrine, cotillon pour la tete) et photophore en bonbons (carré de pate a sel avec emporte pièce, cassage de bonbon a mettre dans le trou en forme de coeur ou etoile)

Faits par des TPS PS, là où je suis le plus intervenu c'était pour le lutin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année: bonbons vitraux (les petits adorent casser les bonbons!), bonhomme de neige dans la boule (merci moustache) et couronne de noël: 4 rouleaux de sopalin accrochés en carré ou losange sur lesquels sont accrochés une boule recouverte de plumes blanches, deux objets en pate a sel un coeur et une etoile et une boule peinte et pailletée et une photo de l'enfant (j'aime beaucoup y mettre leur photo) ils pourront choisir entre les thèmes: rouge or et vert ; bleu blanc et argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonhomme de neige dans la boule (merci moustache)?

Comment tu fais ça? Tu as un exemple? + d'infos sur la cuisson des vitraux bonbons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...