Posté(e) 27 octobre 200817 a Bonsoir, J'ai essayé de me connecter sur le forum de secours ici mais mes identifiants ne sont pas reconnus. Faut-il s'inscrire à nouveau? Merci.
Posté(e) 27 octobre 200817 a C'est bien vieux, ce forum de secours Pourquoi veux-tu t'y connecter? Parce que nous en aurons besoin d'ici peu....le changement de serveur va interrompre le forum pendant 24à48h ,selon le mail que j'ai reçu aujourd'hui...
Posté(e) 28 octobre 200817 a Vous êtes trop pressés. Je n'ai pas encore autorisé les inscriptions sur ce vieux forum que je dois d'ailleurs mettre à jour. Je ne le ferai que demain.
Posté(e) 28 octobre 200817 a hi hi hi je suis déjà accro moi aussi car je viens de vous lire ..... vivement que le nouveau forum soit là et que ça fonctionne !!! On retrouvera tous nos chouchous j'espère ? Merci André en tout cas pour ton forum génialissssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee
Posté(e) 29 octobre 200817 a Ca y est. Je l'ai mis en route et ça semble fonctionner... J'y publierai des infos, si possible, sur l'avancement du transfert. => N'utilisez ce forum de secours que si c'est vraiment nécessaire.
Posté(e) 29 octobre 200817 a Ca y est. Je l'ai mis en route et ça semble fonctionner... J'y publierai des infos, si possible, sur l'avancement du transfert.=> N'utilisez ce forum de secours que si c'est vraiment nécessaire. Merci Nécessaire, c'est à dire du genre pour savoir s'il y a eu des naissances sur "enceinte ou pas"?
Posté(e) 29 octobre 200817 a Ca y est. Je l'ai mis en route et ça semble fonctionner... J'y publierai des infos, si possible, sur l'avancement du transfert.=> N'utilisez ce forum de secours que si c'est vraiment nécessaire. Merci Nécessaire, c'est à dire du genre pour savoir s'il y a eu des naissances sur "enceinte ou pas"? Ou pour savoir si les mamettes vont bien ? Ben, on n'est pas sortis de l'auberge