Posté(e) 2 novembre 200817 a Bon, ça y est je viens de comprendre : je devrais passer au 5e échelon en mars 2009; 2 ans et 6 mois après mon passage au 4e échelon. C'est pas compliqué en fait, je suis un peu lourde des fois... !!!
Posté(e) 2 novembre 200817 a Je pense que tu n'as pas été au bon endroit : onglet "vos perspectives" à gauche puis onglet en haut : "promotions"
Posté(e) 4 novembre 200817 a MamieBrossard, j'aurai une petite question : comment connait-on les dates des "capd" pour le changement d'échelon? Et comment a-t-on les résultats? En effet, sur mon profil I-Prof, c'est indiqué que je pourrais changer d'échelon au grand choix ou au choix en septembre 2008. Que dois-je faire pour savoir si je passe ou pas? Merci d'avance
Posté(e) 5 novembre 200817 a Les CAPD ont lieu tous les ans en décembre ou en début d'année suivante. Si tu es concernée par la promotion, tu auras un courrier du syndicat dans un premier temps (meme si non syyndiquée) puis de l'IA.
Posté(e) 5 novembre 200817 a MamieBrossard, j'aurai une petite question : comment connait-on les dates des "capd" pour le changement d'échelon? Et comment a-t-on les résultats? En effet, sur mon profil I-Prof, c'est indiqué que je pourrais changer d'échelon au grand choix ou au choix en septembre 2008. Que dois-je faire pour savoir si je passe ou pas?Merci d'avance Demande aux syndicats. Les syndicats majoritaires pourront te renseigner puisqu'ils y siègent