Aller au contenu

danse virtuelle


mooglicola

Messages recommandés

Jusqu'à présent, je suis inscrite pour le 2000m mais je déteste ça. C'est une vrai corvée. Je souhaite changer et faire de la danse Je n'aurai pas une meilleur note mais au moins je me ferai plaisir :D . Le hic, c'est que j'ai jamais fait de danse (classique, moderne...) mais par contre je suis une bonne danseuse de tango. J'envisage donc de faire une chorégraphie inspirée de l'univers hispanique. Ce qui me fait peur, c'est que ce soit un thème "bateau" et pas original. Il faut que je trouve un thème et j'ai fait des recherches sur le net :

- taurreaux de chimères

- le siècle des fous où la nostalgie du passé

-le rite de passage

- la lune

-le repos éternel.

Est ce que vous croyez qu'une musique "tango" manque cruellement d'originalité.

Vous avez pris quoi comme argument ? pour l'instant, personne n'est très bavard à ce sujet mais comme le temps avance peut-être que les idées commencent à se développer.

Je vais essayer de réfléchir à l'histoire que je pourrai réconter (danser) à partir d'un de ces titre (comme quelqu'un là fait sur le forum à propos d'une danse autour du feu).

Si vous voulez exposer vos idées, je crois que ça aiderai tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le tango de roxanne dans moulin rouge qui est un peu plus original! tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi je recherche désespérement un thème pour ma danse !

Tu dis que tu as fait des recherches sur le net ! px tu me dire où tu as chercher ?

car mes recherches à moi n'ont pas été très fructueuses !!

merci d'avance! :D !

Est ce que ceux ou celles qui l'ont passé l'année dernière pourraient aussi nous raconter leur expérience sur l'épreuve de danse et nous dire ce qui a marché ou pas ! merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Il me semble l'avoir déjà exposé sur le forum mais moi mon thème c'est la distinction entre oser et ne pas oser...

Je n'ai pas été jusqu'à l'admissibilité l'an passé mais j'étais en PE1 et ma prof disait que ce genre d'argument était apprécié car pas "bateau"...

Mon problème à moi, c'est la musique, je n'arrive pas à en trouver une qui colle...

Puis je ne sais pas trop comment finir ma choré non plus...

Enfin, bon, c'est un peu la galère mais je me concentre déjà sur maths et français et on verra si je suis admissible...

Par contre si vous avez des suggestions, je suis preneuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on à le droit de changer d'option encore maintenant? si j'avais su l'année dernière j'aurai changé.... :(

bon moi le thème je sais pas l'exprimer si ce n'est par : "je voudrais aller quelque part mais j'ai peur et puis non j'y vais pas et puis au secours qu'est ce qui m'arrive, et puis zut c'est pas si grave j'y cours quand même...."

ça veut rien dire en fait....

j'ai que le début mais d'aprés la prof c'est pas si mal, et cela peu devenir bien...

j'ai trouvé une musique pas trop mal un truc de jazz pile 1mn45 et voili et voilà en tout cas ça me défoule 50 fois mieux que les 2000m l'année dernière (c'était un vrai calvaire pour moi aussi, alors je compati mooglicoola... ;) )

cilae :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est obligé d'annoncer le thème? l'an dernier on nous demandais si on avait un thème mais c'était pas obligtoire

et le temps c'est toujours 1min30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme egalement n'est pas obligatoire, mais personnellement j'en prendrai un (je ne sais pas encore lequel) et il me semble qu'on peut atteindre 2 mns (????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors moi mon thème je l'ai bien dans ma petite tête mais sinon pour le dire c'est du même genre que cilae! <_<

En gros, je suis une naufragée, je suis endormie sur une plage, je me réveille et je découvre le monde qui m'entoure, je suis heureuse car tout va bien et d'un coup on m'attaque et finalement je meurs!!! :( C'est délirant à raconter en fait...ils vont bien se marrer si je dis ça comme ça!!! :D

Sinon, pour la musique, j'ai fait un mélange de trois musiques, ça dure environ 1 min 45. J'ai pris le début de Love United (partie pas chantée) + une musique de Tarzan de Walt Disney et une musique du film Christophe Colomb. J'adore ma musique et c'est une prof de danse qui me fait la choré...mais elle a de l'espoir <_< car c'est pas gagné!!! :D

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est mieux d'annoncer un thème, ça fait "plus aboutit".

Perso, j'ai commencé ma choré (je tiens 1 minute), j'ai la musique, mais je n'arrive pas à avoir un thème... Ca n'évoque rien de précis.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si j'avais choisi danse, j'y serais aller au culot...J'aurais choisi le theme ''Donnez moi ce concours, je suis une mere au foyer avec 4 enfants en bas age, un mec alcolo qui me bat, des parents qui sont en maison de repos. Je n'arrive pas a joindre les 2 bouts''...Tout ca evidemment avec des gestes evocateurs et suppliants sur une musique de Charlelie Couture issue de la chanson ''le menteur de metier''...Vous connaissez? C'est pas mal non? Bon si j'ai pas ce concours cette annee, je troque la course contre la danse l'annee prochaine. :P

Je suis desolee d'envahir les posts avec des messages debiles...Ca va pas bien la, je n'en peux plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens buzco63 ta choré me fait aussi penséc à la mienne ! d'ailleurs ça fait au moins 6 mois que ej ne l'ai plus faite !

au depart je dors, je suis dans la jungle puis je suis attaqué et moi aussi je meurs à la fin !!

mais la musique n'est pas du tout la meme !!

enfin c'est rigolo on a suivi el meme fil !!

au faites avez vous prévu un deguisement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cilecel pour ta super idée...qui sait ça peut peut-être marcher!!! :D

Donc je vois que je ne suis pas la seule à finir morte!!! :D

Finalement, c'est que c'est tellement stressant tout ça qu'on fini anéanti!!! :D

Sinon pour répondre à ta question djsy, pour l'instant je ne sais pas du tout comment je vais m'habiller, mais je pense que ce sera en rapport avec ma choré sans trop faire de déguisement compliqué, genre chemise blanche et pantalon noir... <_< Mais ça reste à voir!!!

Au fait, c'est quoi ta musique djsy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...