Posté(e) 29 octobre 200817 a Attention ! N'oubliez pas de confirmer dès demain votre inscription au concours, car visiblement cette année, le délai est court pour la confirmation : du jeudi 30 octobre 12h au jeudi 13 novembre 17h, soit 15 jours ! Donc demain tous à vos claviers ! Et restez positifs quelles que soient les annonces qui nous sont faites, on se lance pour cette dernière mouture du concours, et croisons les doigts en y croyant jusqu'au bout ! je vous souhaite que ça marche...
Posté(e) 30 octobre 200817 a inscription confirmée à versailles. est-ce que quelqu'un a réussi à confirmer dans l'académie d'orléans-tours? je tombe toujours sur "service fermé"
Posté(e) 31 octobre 200817 a inscription confirmée à versailles.est-ce que quelqu'un a réussi à confirmer dans l'académie d'orléans-tours? je tombe toujours sur "service fermé" Mistinguette j'ai confirmé mon inscription aujourd'hui sur l'académie d'Orléans-Tours et tout fonctionnait! bon courage!
Posté(e) 31 octobre 200817 a Bonjour! Une question me taraude. Je me suis inscrit à l'académie de Créteil et de Versailles et le moment est venu de confirmer. Puis-je confirmer pour les deux académies et me décider au dernier moment? J'ai entendu dire que les épreuves se déroulent dans le même lieu pour les deux académies; Serai-je donc appelé deux fois le jour des écrits? Merci pour les infos et bon week-end! Parati
Posté(e) 31 octobre 200817 a Auteur Bonjour!Une question me taraude. Je me suis inscrit à l'académie de Créteil et de Versailles et le moment est venu de confirmer. Puis-je confirmer pour les deux académies et me décider au dernier moment? J'ai entendu dire que les épreuves se déroulent dans le même lieu pour les deux académies; Serai-je donc appelé deux fois le jour des écrits? Merci pour les infos et bon week-end! Parati Oui tu peux, et tu choisiras d'aller à celle que tu veux.
Posté(e) 31 octobre 200817 a inscription confirmée à versailles.est-ce que quelqu'un a réussi à confirmer dans l'académie d'orléans-tours? je tombe toujours sur "service fermé" Mistinguette j'ai confirmé mon inscription aujourd'hui sur l'académie d'Orléans-Tours et tout fonctionnait! bon courage! oui c'est bon j'ai confirmé aussi. ils ont mis du temps à ouvrir leur serveur c'est tout (faut dire que jeudi à midi pile j'étais à mon clavier pour me débarasser de ça le plus vite possible). pour zuretzat: tu peux confirmer les 2 académies mais comme les 3 académies d'ile de france recoupent leurs données ils te demanderont de choisir (l'année dernière c'était vers janvier-février je crois qu'ils demandaient aux candidats de choisir, donc bien avant qu'on ait le nombre de postes. mais à ace moment là ils te donnent le nombre d'inscrits dans chaque académie ça aide à faire son choix)
Posté(e) 31 octobre 200817 a je voudrais une confirmation: est-ce que l'on peut encore changer les options tant qu'on n' a pas confirmé ?
Posté(e) 31 octobre 200817 a je voudrais une confirmation:est-ce que l'on peut encore changer les options tant qu'on n' a pas confirmé ? tant que ta confirmation n'a pas été enregistrée tu peux modifier tout ce que tu veux. après c'est trop tard
Posté(e) 31 octobre 200817 a tant que ta confirmation n'a pas été enregistrée tu peux modifier tout ce que tu veux.après c'est trop tard Merci
Posté(e) 10 novembre 200817 a Bonsoir, Je suis embêtée car je viens de confirmer mon inscription mais je n'ai pas pu/ ou pas su changer la partie attestations et mettre que je possédais bien le brevet de natation et de secourisme, est-ce grave ? J'envisage de leur signaler la modification par courrier recommandé comme écrit en intitulé sur la page à imprimer. En gros quand j'ai fait ma pré-inscription je n'avais aucune attestation, j'ai donc coché "non" pour les deux, maintenant je les ai mais je n'ai rien changé, fallait-il le faire ?? Vont-ils quand même traiter ma candidature ?...