Posté(e) 3 juin 201016 a Je recommande vraiment cet abonnement, c'est une mine pour les sciences et l'histoire géo!Quand j'étais en PE2, on avait les codes et du coup on est plusieurs à avoir téléchargé le maximum de vidéos! (je sais pas bien!) Du coup je m'en sers très régulièrement pour lancer ou terminer une séquence : les élèves adorent puisque le contenu est bien approprié à leur âge.Bref, je vous le recommande si votre écolé a les moyens (je ne sais pas du tout combien ça peut coûter)!
Posté(e) 7 juin 201016 a Je recommande vraiment cet abonnement, c'est une mine pour les sciences et l'histoire géo!Quand j'étais en PE2, on avait les codes et du coup on est plusieurs à avoir téléchargé le maximum de vidéos! (je sais pas bien!) Du coup je m'en sers très régulièrement pour lancer ou terminer une séquence : les élèves adorent puisque le contenu est bien approprié à leur âge.Bref, je vous le recommande si votre écolé a les moyens (je ne sais pas du tout combien ça peut coûter)! Je fais ma pénible, mais gaffe aux droits d'auteurs : les vidéos téléchargées dans le cadre d'une souscription à titre perso ne sont visibles qu'à titre perso... pour montrer à une classe, il faut un abonnement "école"....
Posté(e) 16 octobre 201015 a Auteur les codes fonctionnent toujours, il y a un bug sur la page d'acceuil donc il faut rentrer les codes dans la partie "s'identifier" ( à côté de "panier") et non sur la page d'acceuil. Nouveautés : possibilité d'acheter pour 2 euros une vidéo en particulier ( libre de diffusion en classe) et il y a également maintenant possibilité de créer un compte de démo gratuite pour voir des extraits de vidéo ( le système existait avant mais là, il est généralisé).