Posté(e) 1 avril 200917 a Auteur Ah, super, tant mieux si ils ont aimé et si c'est bien passé!!! Merci d'avoir donné des nouvelles!
Posté(e) 22 avril 200917 a Je souhaite offrir un livre de lire c'est partir à mes CP comme chaque année et commander une série pour l'an prochain (comme chaque année aussi!!). Je suis intéressée par "mon animal-versaire"... Quelqu'un aurait-il le texte pour me faire une idée?
Posté(e) 22 octobre 201114 a bonjour à tous auriez vous de documents à partager sur cet album? j'aimerais l'étudier pour un gros projet d'écriture avant noël: "mon jouet-noël" écrire un livre sur le même principe que l'album merci d'avance à charge de renvoi d'ascenceur
Posté(e) 17 avril 201313 a Bonjour est-ce que vous avez essayé d'autres albums de lire c'est partir en lecture suivie en cp depuis ? Lesquels conseillez-vous en plus de Mon animalversaire et Zoé et les gros monstres?
Posté(e) 26 avril 201313 a Je viens de finir Coco et la cacophonie, il est génial pour la lecture à haute voix Sinon, à la rentrée, j'embraye sur Arsène et le potager magique et plus tard, je ferai Mimolette veut une robe à la meuhmode puis Biscotte et Compote. Sinon, j'ai acheté des nouvelles séries mais je n'ai pas encore travaillé dessus. Il y a notamment Verts de trouille, comment sont nées les étoiles de mer, le monstre aux doudous et les petits gants de laine.