Aller au contenu

LC Lille appelés!!!! enfin!!


clochette62

Messages recommandés

ça y est je viens d'etre appelée ce matin. je suis sur carvin càd entre chez moi et lille, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!

par contre pr le niveau il faut tél l'inspecteur de circonscription et la dame m'a dit qu'elle ne savait pas si j'arriverai à les avoir étant donné que c'est les vacances. on va essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petitange62

    6

  • Cile59

    5

  • rondoudou

    4

  • barbibulle

    3

juste une question... tu commences quand?

Car moi je dois dans ce cas quitter mon boulot depuis 4 ans... et j'aimerais savoir de combien de temps je risque de disposer pour leur annoncer (enfin si on m'appelle :wink: )

Bon courage et Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je suis 8ème sur liste co et toujours pas d'appel

je ne sais pas quoi faire mais ca me stress

dois-je appelé moi même?

enfin félicitations à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question... tu commences quand?

Car moi je dois dans ce cas quitter mon boulot depuis 4 ans... et j'aimerais savoir de combien de temps je risque de disposer pour leur annoncer (enfin si on m'appelle :wink: )

Bon courage et Félicitations !!

On commence à la rentrée de Toussaint.

Moi je suis à Billy Montigny où mes parents habitent donc c'est parfait!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une petite question... pratiquement tout le monde à un poste de remplaçant. Donc nous avons une école de rattachement mais nous pouvons aller dans toutes les écoles de notre circonscription ? Ai-je bien compris ?

Si c'est le cas avons nous le droit à des indemnités de déplacement quand les écoles sont loin ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi méme remplaçante!

ca marche au nombre de kms:

entre 0 et 9kms ca doit étre 14.96 euros par jour je crois

ensuite c'est entre 10 et 20...

je ne sais plus combien c'est car la plupart du temps c'est dans cette zone qu'il t'envoie...économie oblige!

sinon quand tu remplaces en ZEP tu as aussi quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! je suis nouvelle sur le site cependant je vous lis depuis la rentrée! je suis 31ème sur LC et j'ai également été appelée jeudi pour effectuer un remplacement à Annay sous Lens en maternelle! Quelle joie immense!!!!!!Cependant je me pose une question : notre école de rattachement est celle où l'on est nommée alor avons nous droit à l'indemnité de déplacement car je suis à 30 km de mon domicile ????

Félicitation aux appelés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord...pourtant sur le site du SE UNSA il est marqué que si l'on fini l'année dans notre école de rattachement et que l'on est appelé après la rentrée les frais de déplacement sont comptés...dommage. J'avais également une autre question, la prime de 1500 euros annoncée en début d'année est elle valable pour nous ?

merci pour tes réponses rondoudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai peut étre pas bien compris ta question alors..moi je parle de ce que tu pourrais toucher cette année en étant brigade!

je sais que moi comme j'étais à st amand en lc et à douai en pe2 j'avais touché un petit quelque chose...mais c'était en pe2!

pour la prime c'est pour les nouveaux titulaires en septembre 2008! donc non tu n'y as pas droit! tu y auras peut étre droit quand tu seras T1 si elle existe encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a entendu parlé de ces 2 jours d'informations? Parce qu'on ne m'a rien dit. J'ai pas encore réussi à avoir mon inspection de circonscription, ils sont en vacances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...