Posté(e) 2 novembre 200817 a Voici ma progression sur la plantation de bulbes en MS/GS (6 séances). J'attends vos avis et critiques! Merci s_quence.rar
Posté(e) 6 novembre 200817 a Auteur Une cinquantaine de téléchargements et aucune remarque? Je n'ose penser que mon travail est parfait! J'attends vos avis...
Posté(e) 6 novembre 200817 a je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'ouvrir donc pas de remarque à faire
Posté(e) 7 novembre 200817 a Auteur je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'ouvrir donc pas de remarque à faire Je peux te l'envoyer par mail sous le format word, si tu n'as toujours pas réussi à l'ouvrir.
Posté(e) 11 novembre 200817 a Bonjour, Effectivement c'est pas très correct de télécharger sans donner son avis enfin bref... Je viens de regarder tes 6 séances et je trouve tes fiches de préparation très bien détaillées. J'ai également des MS/GS et je pense aussi planter des bulbes avec eux. En revanche je vais regrouper tes séances 2 et 3 en une seule. Moi j'ai rajouté une case "vocabulaire spécifique" dans mes fiches. Je pensais également prendre des photos car c'est très parlant pour eux et ça les aidera pour l'évaluation finale. Comment fait-on pour mettre en ligne des documents ? Je souhaiterais t'envoyer les miennes. Merci
Posté(e) 12 novembre 200817 a Je serais vraiment intéressée par ta séqeunce sous format word, voici mon adresse mail: coquelicoote@yahoo.fr. Merci d'avance!!!
Posté(e) 15 novembre 200817 a Auteur je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'ouvrir donc pas de remarque à faire Je peux te l'envoyer par mail sous le format word, si tu n'as toujours pas réussi à l'ouvrir. Merci beaucoup. Effectivement, une case vocabulaire spécifique serait très utile. Pour envoyer un doc, lorsque tu écrit ton message, il y a une partie intitulée fichiers-joints; il y a une case grise "parcourir", tu vas chercher ton ficheir, puis tu cliques sur la case verte "envoyer". Tes séances m'intéressent beaucoup, cela me permettra de comparer. Bonne soirée
Posté(e) 24 novembre 200817 a C'est super intéressant, il faut que je me plonge dedans et je te dis si j'ai des remarques
Posté(e) 25 novembre 200817 a Comment s'est passé ta première séance? Elle me semblait un peu longue. tes fiches sont bien détaillées. Il te manque peut être le niveau de formulation que tu veux atteindre avec les élèves...
Posté(e) 28 décembre 200817 a merci pour ce travail de préparation précis et si instructif pour quelqu'un comme moi qui a du mal à "formaliser" ! je pense remanier l'ensemble pour un travail sur graines plutôt que sur bulbes car je ne sais pas si j'aurai des bulbes en janvier (stage massé) !
Posté(e) 28 décembre 200817 a je l'ai également téléchargé et comme d'autres je n'ai pas pu l'ouvrir et donc je ne peux rien dire dessus