Posté(e) 4 novembre 200817 a Bonjour à tous, Je viens de voir que le site tomescal est fermé et a (ou va) changer d'adresse. Savez_vous si c'est déjà fait et quelle est sa nouvelle adresse ou si c'est pour bientôt ? Ce site étant une mine , si quelqu'un peut me rassurer ...
Posté(e) 6 novembre 200817 a Bonjour à tous,Je viens de voir que le site tomescal est fermé et a (ou va) changer d'adresse. Savez_vous si c'est déjà fait et quelle est sa nouvelle adresse ou si c'est pour bientôt ? Ce site étant une mine , si quelqu'un peut me rassurer ... idem
Posté(e) 9 novembre 200817 a sinon , y a t il quelqu'un qui a enregistré les fichiers (ceux de maths) du site et qui pourrait nous les envoyer ???
Posté(e) 15 novembre 200817 a Idem j'ai recherché sur internet mais je ne trouve pas la nouvelle adresse
Posté(e) 15 novembre 200817 a Auteur Je n'avais pas pensé à ça .... Est-ce qu'une bonne âme plus prévoyante que nous et qui aurait enregistré les docs de maths pourrait se manifester ? Merci beaucoup !
Posté(e) 16 novembre 200817 a Je n'avais pas pensé à ça .... Est-ce qu'une bonne âme plus prévoyante que nous et qui aurait enregistré les docs de maths pourrait se manifester ?Merci beaucoup ! c'est également ce que je recherche !!! sinon, quelq'un a t il le mail de Tonneville / tomescal ... ???
Posté(e) 20 novembre 200817 a Bonsoir, je venais justement chercher des infos à ce sujet. J'ai quelques fichiers enregistrés sur mon ordi : les fractions, la division, approche de la division, les triangles, les cercles, les nombres, les nombres relatifs. Si vous les voulez, envoyez moi un mp. On peut peut-être en récupérer certains à nous tous.
Posté(e) 27 novembre 200817 a http://elevesendifficulte.wifeo.com/index.php Je ne sais pas comment tu as pu trouvé la nouvelle adresse mais, en tout cas, merci.