Aller au contenu

transfert Laon/ Amiens en pe2 2008-2009


volant

Messages recommandés

Bonjour,

J ai été recruté sur LC dans le département de L'Aisne, pensez vous que j ai des chances d' avoir un transfert sur Amiens l an prochain sachant que je ne suis pas mariée, pas d'enfant...

y a t - il des gens dans mon cas en PE2 sur Amiens cette année?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'aisne vers la somme je ne sais pas, mais de l'oise vers la somme c'est quasi impossible (beaucoup de monde ne l'ont pas eu dont moi: pas mariée, pas d'enfants...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'aisne vers la somme je ne sais pas, mais de l'oise vers la somme c'est quasi impossible (beaucoup de monde ne l'ont pas eu dont moi: pas mariée, pas d'enfants...).

Du coup tu fais la route ou tu as déménagé? Moi justement je posais la question parce que je veux prendre un appart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'aisne vers la somme je ne sais pas, mais de l'oise vers la somme c'est quasi impossible (beaucoup de monde ne l'ont pas eu dont moi: pas mariée, pas d'enfants...).

Du coup tu fais la route ou tu as déménagé? Moi justement je posais la question parce que je veux prendre un appart!

J'ai du rendre mon appart (à 10mètres de l'iufm d'Amiens...) pour en prendre un sur Beauvais. Je n'ai pas voulu faire la route car je trouve ça trop fatiguant mais c'est dur de quitter tous ses amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais savoir quand avez vous fait la demande de ce transfert?en quoi consiste t-il?c'est juste pour faire la pe2 dans un autre iufm que dans le département ou vous etes affécté c'est ca?comment ca se passe pour les stages ( c'est dans le département du transfert ou dans le departement d'origine de l'affectation)?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais savoir quand avez vous fait la demande de ce transfert?en quoi consiste t-il?c'est juste pour faire la pe2 dans un autre iufm que dans le département ou vous etes affécté c'est ca?comment ca se passe pour les stages ( c'est dans le département du transfert ou dans le departement d'origine de l'affectation)?merci.

Oui c'est juste pour la PE2, c'est à faire en juillet, pour les stages certains les font quand même dans le département de recrutement ça dépend des besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les transferts sont souvent accepté?j'ai regardé un autre post et il y avait les conditions, malheureusement mes critères ne font pas parti de ceux la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les transferts sont souvent accepté?j'ai regardé un autre post et il y avait les conditions, malheureusement mes critères ne font pas parti de ceux la!

Malheureusement les transferts vers la somme sont quasi impossible si on n'est pas marié/pacsé ou qu'on n'a pas d'enfants ( ce qui est injuste car j'étais beaucoup mieux classée au concours que certaines personnes qui ont eu un transfert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Un transfert de Laon vers Beauvais est il plus facilement envisageable ?

Bonjour,

J'ai été recrutée sur la liste complémentaire dans l'Oise et je suis originaire de l'Aisne. On m'a dit qu'il était possible de faire la PE2 dans un autre iufm que celui du département où on avait été recrutée. Quelles sont les conditions pour pouvoir effectuer ce transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert de Laon vers Beauvais est il plus facilement envisageable ?

Bonjour,

J'ai été recrutée sur la liste complémentaire dans l'Oise et je suis originaire de l'Aisne. On m'a dit qu'il était possible de faire la PE2 dans un autre iufm que celui du département où on avait été recrutée. Quelles sont les conditions pour pouvoir effectuer ce transfert ?

je continue mon message...car je vois que Christelle serait éventuellement intéressée par un changement Laon-Beauvais contre un Beauvais-Laon ? C'est mon cas, si c'est possible, on échange ? Je crois que demain, je vais appeler les iufm pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'échanges est hélàs impossible, il faut passer par une commission qui décide si oui ou non il peut y avoir un transfert de scolarité, rapprochez-vous des syndicats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...