Posté(e) 13 avril 200422 a Rouen ras mais l'année dernière reçue 10 jours avant (et je suis dans les 1eres inscrites et en + en début d'alphabet ) <_< Je te tiens au courant dès que je la reçois B)
Posté(e) 13 avril 200422 a ben moi, tjs rien reçu pour nice.. cryin j'm'inquiète, j'ai vu qu'il y en avait qui l'avait déjà reçue!!!
Posté(e) 13 avril 200422 a Auteur ça y estttttttttt !!!! Je l'ai reçue : celles de Rouen, pas Rennes. Par contre, il n'y a rien concernant les dates des oraux. Pfffff !!! Du coup, j'ai un petit coup de stress !
Posté(e) 13 avril 200422 a Clermont-Ferrand reçue mais rien pour Dijon (qui est avant bien sûr!!! <_< )
Posté(e) 13 avril 200422 a Lou, tu connaitras la date des oraux pour Rouen le jour des écrits, le 5 ; ils donnent la date pour l'AP (en général le matin) et le même jour ap-midi tout le monde doit venir retirer sa convocation sur place Cette année c'est le jeudi 3 juin matin (production AP) et retrait convoc à partir de 14h00 B) Bon je devrais avoir ma convoc dans la boîte ce soir
Posté(e) 13 avril 200422 a Auteur merci titinette mais de toute façon, il faut d'abord que je sois admissible !!!! cryin
Posté(e) 13 avril 200422 a Aujourd'hui j'ai reçu celle de reims et celle de Amiens... mais toujours pas celle de Poitiers cryin
Posté(e) 14 avril 200422 a ROUEN reçue hier. Les bruits sont confirmés : c'est maths le matin de 9h à 12h et français de 14h à 18h.... Je préférais largement le français le matin. Faire une synthèse après manger c'est pas gagné !!!