Aller au contenu

LC Haute Savoie


dpean

Messages recommandés

Salut,

je créé cette liste pour les 5 LC de Haute Savoie. Si cela vous dit de vous faire connaître.

Bon courage.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je créé cette liste pour les 5 LC de Haute Savoie. Si cela vous dit de vous faire connaître.

Bon courage.

Delphine

bonjour !! :D

c'est pas pour me la jouer "oiseau de mauvaise augure" :angel_not: mais je pense que ton post va être fermé par les administrateurs puisque la semaine dernière Gaëlle avait crée un post pour les LC appelés de l'académie et qu ils l'ont fermé pour préserver la "clarté du forum"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben justement, quoi de plus clair, LC Haute Savoie, je ne vois pas le problème. Mais si les administrateurs en décident autrement et bien tanpis, c'est à eux de juger.

Delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaître les LC nommés sur la Haute Savoie, leurs lieux d'affectation, et pouvoir discuter...

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je t'ai envoyé un mp car je pense que ce post va fermer ( on est 2 du 74 à s'être manifesté...)

à demain donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous et à toutes,

je suis inscrite sur la LC de poitiers et tout comme l académie d 'Aix-Marseille, nous avons mis en place une pétition que nous faisons circuler sur les différents posts afin de recueillir le maximum de signatures.

je pense que nous sommes tous dans la même galère et qu'il fait bon de nous entraider !!!

nous vous remercions par avance de nous soutenir et n hésitez pas à nous faire parvenir votre pétition (s il y en a une) ou tout autre chose pour que nous puissions agir aussi avec vous.

je mets le lien ici :

http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

merci encore et bon courage à vous, j espère que vos actions aboutiront et que vous serez recrutés en masse !!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ouh !

Je me réveille. LC en Haute-Savoie aussi (originaire de Saint-Gervais, je vois une voisine pas loin !)

Je reviens, le temps de retrouver le post de LC Grenoble!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...