Posté(e) 10 novembre 200817 a très inquietant cet article sur les projets de Darcos: http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/societe/20...ion_164057.html Serons-nous surveilles sur EDP?
Posté(e) 10 novembre 200817 a "d'une connaissance plus fine de la façon dont les enseignants perçoivent la politique de leur ministre", a -t-il encore des doutes? ce discours minsitériel ne me surprend qu' à peine, c'est l'avantage et l'inconvénient d'internet, n'importe qui peut accéder à ce qu'on dit.. il pourrait être plus discret sur ce genred'agisssements. ça va bien être l'air du temps
Posté(e) 10 novembre 200817 a après les menaces, l'espionnage... mais qu'est ce qu'on doit faire?!! et pourquoi pas une prime de dellation?!
Posté(e) 10 novembre 200817 a après les menaces, l'espionnage...mais qu'est ce qu'on doit faire?!! et pourquoi pas une prime de dellation?! Un nouveau Monicagate ?
Posté(e) 10 novembre 200817 a après les menaces, l'espionnage...mais qu'est ce qu'on doit faire?!! et pourquoi pas une prime de dellation?! Un nouveau Monicagate ? Mauvaise langue... Tu veux dire un Institut de Veille Pédagogique... pour appliquer le célèbre "principe de précaution"... A+ JBB
Posté(e) 11 novembre 200817 a très inquietant cet article sur les projets de Darcos:http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/societe/20...ion_164057.html Serons-nous surveilles sur EDP? Probablement, ce forum est le plus important je pense. Maintenant, est-ce que ça va etre une "leader d'opinion academy" ?
Posté(e) 11 novembre 200817 a Punaise ça devient super flippant ces histoires de fichage d'opinion....raison de plus pour les exprimer encore plus fort! non mais oh!
Posté(e) 11 novembre 200817 a très inquietant cet article sur les projets de Darcos:http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/societe/20...ion_164057.html Serons-nous surveilles sur EDP? Monsieur, Madame la veille d'opinion de Monsieur le Ministre de l'EN, Je tenais juste à vous dire que je n'aime pas les attaques actuelles contre mon école publique, laïque et gratuite .... Bien à vous, Monsieur, Madame la veille d'opinion Est-ce assez gros ?
Posté(e) 11 novembre 200817 a Parce que c'est une femme?.............décidément......la gente féminine perd sa noblesse à s'abaisser à de telles besognes!... Il est certain qu'EDP est surveillé...et depuis longtemps..... Je n'ai qu'une chose à dire: Je suis libre de mes opinions et je vous............................(censuré! sont efficaces hein!)
Posté(e) 11 novembre 200817 a Parce que c'est une femme?.............décidément......la gente féminine perd sa noblesse à s'abaisser à de telles besognes!...Il est certain qu'EDP est surveillé...et depuis longtemps..... Je n'ai qu'une chose à dire: Je suis libre de mes opinions et je vous............................(censuré! sont efficaces hein!) Laisse-moi le temps de rectifier ma bafouille ...
Posté(e) 11 novembre 200817 a Elle est belle la liberté d'expression et d'opinion. Aurait-il encore des doutes sur le fait que nous soyons mécontents de "sa" politique??!!