Posté(e) 12 novembre 200817 a Sans polémique. Pour ceux que ça intéresse, Noir Désir revient avec deux titres en téléchargement gratuit sur leur site et des reprises: c'est expliqué ici, et le téléchargement c'est par là.
Posté(e) 13 novembre 200817 a Auteur Vu que le téléchargement n'est pas facile, vous pouvez toujours écouter par là.
Posté(e) 13 novembre 200817 a J'ai entendu ça à la radio ce matin et me suis ruée sur l'ordi mais pas réussi à télécharger et écouter En tout cas je suis toute leur actualité et je suis prete à dormir devant le guichet le jour où ils referont un concert
Posté(e) 14 novembre 200817 a J'ai entendu ça à la radio ce matin et me suis ruée sur l'ordi mais pas réussi à télécharger et écouterEn tout cas je suis toute leur actualité et je suis prete à dormir devant le guichet le jour où ils referont un concert je l'ai eu ce matin grâce à ce post (merci Dameoiselle) http://www.partage-facile.com/143883-Noir_désir.rar.html
Posté(e) 14 novembre 200817 a Bah moi, j'y arrive pas...mais rien à voir avec la technique...j'aimerais me réjouir de ces nouveaux morceaux et du nouvel album annoncé pour 2010, mais je n'arrive pas à passer outre.... Pas réussi à réécouter mes albums, pas réussi à les vendre non plus... Je ne souhaite pas relancer la polémique, juste dire mon ressenti aussi.