Aller au contenu

Les réformes du gouvernement dans l'Education


Kikie

Messages recommandés

Bonjour la vision réductrice que vous avez des parents... :(

Sachez qu'il y a un grand nombres de combats où on attend juste le citoyen et pas une "catégorie " de citoyens..

Qui a manifesté contre les franchises médicales ? Contre la réduction des effectifs dans toutes les administrations ? Qui sait que l'ONF fait grève ?

Qui connait le démantèlement également en cours de l'hôpital publique.Quelle est votre veille à vous de ces autres combats ?

Chacun ne sait et ne s'informe que sur ce qui le concerne ici et maintenant ! On est tous dans notre bulle. Et mêmes des enseignants semblent parfois surpris ici de ce qu'ils lisent sur le forum!

Je manifesterai avec mon mari et mes enfants en tant que parents parce que j'ai été informée mais je ne sais rien de ce qu'il en est des collèges, des lycées et j'en passe...même si je vais faire la démarche d'en savoir plus..

Comment ne comprenez vous pas que le diviser pour régner ne fait l'affaire que des oligarques qui nous gouvernent..et remettez vous en question sur ce que vous savez des réformes dans d'autres domaines sociaux, culturels, industriels, médicaux ..et de votre "activité" dans leur défense.

Qu'en avez vous entendu ds les médias ? Qu'entendent les parents sur L'EN dans ces mêmes médias ?

Avant de mépriser les autres, les gens ..les parents de vos élèves..informez les qd c'est possible..

Donnez leur aussi une chance :(

Nous avons de la chance que les enseignants de mes enfants depuis 8 ans maintenant, bien que "incompris" comme vous tous, ne nous renvoient pas une image aussi négative de nous mêmes.

PS : et sachez que certains parents, à leur travail, font également des grèves difficiles, et qui leur coûtent.

Juste pour le respect du travail de l'ouvrier, de l'employé.

Et ils ne se sentent pas moins isolés et incompris que vous.

Et ils ne prennent pas moins de risques..

mais cela surement ne vous concerne pas..

Bref je suis fatiguée..et franchement je n'y crois plus !

Merci Walnut.

Ca me désole de lire ce genre de choses, car pour moi, ce n'est pas en se tirant dans les pattes que l'on arrivera à quelque chose mais au contraire en se serrant les coudes et en cessant de regarder dans l'assiette du voisin en le montrant du doigt comme étant responsable de notre malheur. Les parents ne sont pas les ennemis des enseignants et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...