Posté(e) 16 novembre 200817 a Bonsoir à tous, j'ai entendu dire que cette année il y aurait 44 postes à pourvoir sur l'academie dans le publique. Quelqu'un a entendu ça aussi? Merci
Posté(e) 17 novembre 200817 a Bonsoir à tous,j'ai entendu dire que cette année il y aurait 44 postes à pourvoir sur l'academie dans le publique. Quelqu'un a entendu ça aussi? Merci ou as tu entendu ça ?? ce serait horrible !! de 280 on passerait à 44 ?? Moi je suis à Avignon et les profs nous ont parlé d'une baisse de 20% mais bon personne n'en sait trop rien pour l'instant...
Posté(e) 17 novembre 200817 a Auteur c'est une fille qui est à l'icfp (enseignement privée) qui m'a dit ça pour le publique...
Posté(e) 17 novembre 200817 a c'est une fille qui est à l'icfp (enseignement privée) qui m'a dit ça pour le publique... ça reste à prouver...
Posté(e) 18 novembre 200817 a Si jamais c'est vrai alors :cry: :cry: et bientôt, à nous les classes à 40 ou 50 élèves
Posté(e) 19 novembre 200817 a 44 postes, cela me semble très très peu en effet... Moi, à l'iufm, on m'a parlé d'environ 220 postes ouverts au concours cette année sur Aix Marseille ! C'est moins que les années précédentes mais ça me semble déja plus réaliste... Enfin, si quelqu'un sait à quelle date l'académie nous fournit les chiffres officiels , l'info m'intéresse...
Posté(e) 19 novembre 200817 a 44 postes, cela me semble très très peu en effet...Moi, à l'iufm, on m'a parlé d'environ 220 postes ouverts au concours cette année sur Aix Marseille ! C'est moins que les années précédentes mais ça me semble déja plus réaliste... Enfin, si quelqu'un sait à quelle date l'académie nous fournit les chiffres officiels , l'info m'intéresse... il parait qu'on ne le sait qu'un mois voire quelques jours avant de passer le concours !!
Posté(e) 19 novembre 200817 a Auteur c'est clair que c'est tres peu mais pas impossible si les profs du rased prennent des classes l'année prochaine. Bonnes révisions à tous!!!
Posté(e) 19 novembre 200817 a Je confirme, vous saurez le nombre de postes disponibles autour de mars/avril. Bon courage à tous et à toutes !
Posté(e) 20 novembre 200817 a Je rajoute que cela ne doit en aucun cas vous empêcher de bosser. Allez au boulot !
Posté(e) 20 novembre 200817 a Raison de plus pour se bouger !!!!allons à la manif !!!!! Tout à fait d'accord ! Moi je ne peux y aller, j'ai rendez-vous très important cette après-midi.... Mais je serai quand même de tout cœur avec vous