Posté(e) 14 avril 200422 a merci beaucoup de ta proposition qui m'intéresse bien aussi mon mail : scracowski@free.fr par avance merci
Posté(e) 14 avril 200422 a Bonjour Crika, Ca m'intéresse aussi... _bl_sh_ Merci d'avance karine.jover@laposte.net
Posté(e) 14 avril 200422 a Salut Crika, Moi aussi je le veux bien.... cyriellejaphet@hotmail.com Merci beaucoup et bon courage à tous!
Posté(e) 14 avril 200422 a Moi aussi ... ça m'intéresse Crika si tu as le temps ... j'ai fait les compétences mais par cycle. Merci.... _bl_sh_
Posté(e) 14 avril 200422 a Moi aussi ... ça m'intéresse Crika si tu as le temps ... j'ai fait les compétences mais par cycle. Merci.... _bl_sh_
Posté(e) 14 avril 200422 a Auteur Moi aussi ... ça m'intéresse Crika si tu as le temps ... j'ai fait les compétences mais par cycle. Merci.... _bl_sh_ c'est déjà parti pour toi Marie : l'avantage d'être dans le carnet d'adresse :P Je fais suivre pour Cyrielle et Jokari
Posté(e) 14 avril 200422 a A 3 semaines du concours, bien sûr que ça m'intéresse ! C'est très sympa Merci d'avance.... et bon courage pour la dernière ligne droite avant les écrits carole.titeux@wanadoo.fr
Posté(e) 14 avril 200422 a si qulqu'un avait la gentillesse de me le faire suivre..... _bl_sh_ sof.stein@wanadoo.fr
Posté(e) 14 avril 200422 a sans être originale, si quelqu'un peut me faire suivre.. merci cs83@free.fr
Posté(e) 14 avril 200422 a moi aussi ça m'intéresse, si tu as un peu de temps je veux bien que tu me l'envoie _bl_sh_ Merci par avance cecile.trouilhet@tele2.fr