Aller au contenu

bricolage de noël rapide et autonome


Messages recommandés

Par exemple un père-noël ou un bonhomme de neige à réaliser avec une boîte de conserve (attention toutefois au contour de la boite qui coupe !!) ou un rouleau de papier toilette ou sopalin.

Tu peux faire décorer aux enfants : peinture à la gouache, réalisation du visage avec des yeux mobiles, coton pour faire la barbe etc...

Voilà !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche des idées pour des GS: un objet ou un petit bricolage facile à faire en autonomie.

Moi je leur fais faire des objets en pâte à sel.

La pâte à sel est facile à réaliser tout seul puis ils font leurs objets avec des emporte-pièces de Noël. Je laisse sécher à l'air libre plusieurs jours, puis ils les peignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche des idées pour des GS: un objet ou un petit bricolage facile à faire en autonomie.

:D :D

Quelques trucs en signature...

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
En cherchant des images sur Google, on trouve parfois de bonnes idées : http://tinyurl.com/y8uyr9w y compris sur Google en anglais : http://tinyurl.com/y9l4upz

Voir aussi : http://www.lessignets.com/signetsdiane/signet/noel.htm

Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fait :wink: mais je n'accroche pas... Que faites vous comme créations pour Noel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les liens donnés en anglais étaient pleins d'idées

l'an dernier, on a fait une bonbonnière père Noël avec mes Ps , les grands qui venaient en décloisonnement ont voulu aussi en faire (j'avais trouvé l'idée sur un site en anglais)

un petit pot de nourriture pour bébé en verre , du coton, des yeux qui bougent , un cône à peindre en rouge

on colle le cône sur le couvercle du pot

on colle du coton pour la barbe et les cheveux , on place les yeux et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les liens donnés en anglais étaient pleins d'idées

l'an dernier, on a fait une bonbonnière père Noël avec mes Ps , les grands qui venaient en décloisonnement ont voulu aussi en faire (j'avais trouvé l'idée sur un site en anglais)

un petit pot de nourriture pour bébé en verre , du coton, des yeux qui bougent , un cône à peindre en rouge

on colle le cône sur le couvercle du pot

on colle du coton pour la barbe et les cheveux , on place les yeux et voilà

Je n'ai pas bien compris pour les yeux... tu les fais avec quoi ? Merci d'avance. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...