Posté(e) 16 avril 200422 a je viens de recevoir ma convocation pour lille. mon nom commence par un "m" et je suis partante pour gayant expo à douai. 8h30-12h30 : français 14-17h : maths calculatrice autorisée
Posté(e) 16 avril 200422 a Mise à jour --> réception des convocations. Elles commencent à arriver à: Amiens Besançon Bordeaux Caen Cayenne Clermont Ferrand Dijon Lyon Marseille Montpellier Nice Orléans-Tours Paris Reims Rouen Strasbourg Toulouse Versailles Et voilà pour Paris, ce matin même! Heureusement, je commençais à trépigner... Bon, et maintenant, on a le nez dedans, y a plus qu'à.... cryin cryin
Posté(e) 16 avril 200422 a Et voilà pour Paris, ce matin même! Heureusement, je commençais à trépigner... Bon, et maintenant, on a le nez dedans, y a plus qu'à.... cryin cryin Et voilà pour Paris, ce matin même! Heureusement, je commençais à trépigner... Dis, c'est quoi les horaires des épreuves à Paris ... j'attends la mienne aussi ... Merci
Posté(e) 16 avril 200422 a minimumu80: Comme l'an dernier, pas de surprise: -français de 8h30 à 12h30 -maths de 14h30 à 17h30 Même adresse aussi: Siec 7 rue Ernest Renan 94110 Arcueil Voilà...