anne1 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 J'avais cru comprendre qu'il y avait une manip à faire pour conserver ses messages sur le webmail même après les avoir rapatrié sur le client mail. Mais je ne sais pas comment faire! Je suis allée dans les paramètres : rien! Qu'est-ce que je ne vois pas? et ça doit être gros comme une maison, j'en suis sûre Où dois-je aller? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokoyaya Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 La manip est à faire dans ton client de courriels (quelque chose comme "conserver les messages sur le serveur", dans les paramètres du compte). Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne1 Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Je ne vois pas! Je suis allée dans options, dans paramètres, .....je ne trouve pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokoyaya Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Thunderbird ? Outlook Express ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne1 Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Je me suis mal expliquée, il s'agit du webmail académique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokoyaya Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Très bien, mais c'est au niveau du client de courriels (Thunderbird, Eudora, Outlook, etc.) que tu définis si tu gardes les messages sur le webmail une fois qu'ils ont été téléchargés dans ton client de courriels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne1 Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Très bien, mais c'est au niveau du client de courriels (Thunderbird, Eudora, Outlook, etc.) que tu définis si tu gardes les messages sur le webmail une fois qu'ils ont été téléchargés dans ton client de courriels. Merci pour ta réponse. Tu as compris que j'étais un vrai boulet en informatique Je regarde ça se soir. Là, il est temps d'aller manifester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts