Posté(e) 3 décembre 200817 a Désolé mais je n'arrive pas à accéder à la fonction envoyer un message personnel. Ca me fait erreur quand je clique sur "envoyer un message". Dis-moi si tu sais comment faire ou sinon donne moi ton mail.
Posté(e) 3 décembre 200817 a Désolé mais je n'arrive pas à accéder à la fonction envoyer un message personnel. Ca me fait erreur quand je clique sur "envoyer un message".Dis-moi si tu sais comment faire ou sinon donne moi ton mail. Bonjour lilisou, Voici mon mail : carombg@yahoo.fr Par avance, je te remercie beaucoup !!!
Posté(e) 3 décembre 200817 a je suis aussi intéressé, çà a l'air super intéressant! gandalfson11 arobase caramail.com Merci d'avance!
Posté(e) 3 décembre 200817 a J'entame aussi ma séance la semaine prochaine et je suis intéressé. merci d'avance alinealisea@aol.com
Posté(e) 4 décembre 200817 a J'ai envoyé les documents à alinealisea et Carombg mais j'ai eu un message d'erreur pour Gandalf. Peux-tu vérifier ton adresse mail?
Posté(e) 6 décembre 200817 a Ta séance m'intéresse beaucoup, je suis une quiche en histoire et je dois commencer cette séance la semaine prochaine! Pourrais-tu me l'envoyer par mail? pink.lady78@voila.fr. Merci d'avance!
Posté(e) 7 décembre 200817 a Bonjour à tous, Dimanche 14h39, visite dans 2 jours sur l'invention de l'écriture avec mon double niveau. Pb: je dois élaborer des objectifs différents pour mes ce2 et mes cm1 et je galère pour les libeller. I need help!!!
Posté(e) 7 décembre 200817 a J'ai envoyé les documents à alinealisea et Carombg mais j'ai eu un message d'erreur pour Gandalf. Peux-tu vérifier ton adresse mail? J'ai bien reçu ton message. merci beaucoup pour ton document de travail très complet !!
Posté(e) 7 décembre 200817 a J'ai envoyé les documents à alinealisea et Carombg mais j'ai eu un message d'erreur pour Gandalf. Peux-tu vérifier ton adresse mail? J'ai bien reçu ton message. merci beaucoup pour ton document de travail très complet !! y aurait-il une âme charitable pour me le faire suivre svp? nanou2304@orange.fr Par avance, un grand merci
Posté(e) 8 décembre 200817 a Désolé Gandalf, ça ne fonctionnne pas. Pourant je suis sure d'avoir bien taper l'adresse. Peut-être que quelqu'un d'autre qui a reçu les documents peut essayer de te les donner. Ou donne moi une autre adresse.