Posté(e) 15 avril 200422 a Girafette 19 ce jeu a été proposé à toutes les classes de 3éme maternelle en début d'année scolaire. On remplissait le bon reçu + cachet du directeur et de l'école.Je ne sais pas si les particuliers peuvent le recevoir. merci beaucoup de me renseigner!!!! Je vais peut etre ecrire à danone au cas ou ils ont un jue de trop.... amitiés audrey
Posté(e) 15 avril 200422 a Oups, mon ordi s'est planté ce midi pendant mon message un peu <_< je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, mais dés que je le paux, je reviens et je continue mon billet d'humeur. Je ne sais même pas comment le début de mon message a pu s'afficher Lillypause
Posté(e) 15 avril 200422 a Une très bonne référence : Dis-moi et mange- plaisir de la diététique à l'école de Dominique Arcucci-Ponchet, Hachette,1989. Plein de bonnes idées et de quoi mener des activités pour toute l'année scolaire! Un lien trouvé en cherchant les références de ce bouquin : http://www.clps.be/alimenta.htm Si ça peut éviter de se farcir du Danone, pourquoi pas ? Cordialement Lul