Posté(e) 28 novembre 201312 a Je relance ce sujet en cette fin d'année, si vous avez d'autres chansons sympa pour les PS sur le thème de Noël, je prends ! Perso je vais commencer "L'as-tu vu", "Toc toc toc" et "Petits flocons blancs" !
Posté(e) 30 novembre 201312 a toc toc toc père noel es tu la ? et toute une sélection ici http://lessignets.com/signetsdiane/signet/noelcomptines.htm
Posté(e) 30 novembre 201312 a Sur l'air de Vive le vent... Père Noël, père Noël, vient à la maison M'apporter de beaux jouets pleins mes petits bra-as . Père Noël, Père Noël, vient dans ton traîneau Au galop de ton cheval, au son des grelots ! MCD
Posté(e) 9 novembre 201411 a Je remonte ce sujet : Connaissez-vous la chanson Petits cadeaux, gros cadeaux, je l'ai entendu une fois lors d'un spectacle j'aimais bien mais je en sais pas qui la chante et auriez-vous l'air ? merci
Posté(e) 9 novembre 201411 a Si c'est celle ci, c'est de Jean René - Ma guitare a des tiroirs : lien valide : Modifié 18 novembre 202518 nov. par Moustache
Posté(e) 29 octobre 202529 oct. La chanson de NoËl de Christina Dorner sur l'air de frère Jacques fonctionne bien.