Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

carte de voeux ultra simple

Featured Replies

Posté(e)

Je cherche une idée de carte de voeux ultra simple (en terme de temps et de matériel).

Je n'ai que 3 jours pour la faire...+ demain pour préparer le matériel et le message écrit.

J'ai des GS, un projet déjà en cours et puis voilà !

Merci d'avance !

Posté(e)

Fond photocopié de "bonne année" ou de "meilleurs voeux", collé sur une feuille A4 plié en deux, et dessin à la peinture brio :

ba2003.jpg

lettre V du site en signature.

Posté(e)
  • Auteur
Fond photocopié de "bonne année" ou de "meilleurs voeux", collé sur une feuille A4 plié en deux, et dessin à la peinture brio :

ba2003.jpg

Oh mais oui...

En plus, j'avais vu passer ton papier à la photocopieuse l'an dernier !

Merci !

Je prends quand même note s'il y a d'autres idées !

Posté(e)

Je profite de ce post pour poser ma question :wub: : en faisant une recherche il y a quelques temps, j'avais vu un modèle de carte de voeux bonhomme de neige avec comme tête la photo d'un enfant. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ce serait sympa car impossible de le retrouver. :cry:

Posté(e)

ba2003.jpg

Désolée Cleo pour le "déviage" de sujet, mais c'est quoi de la peinture "brio" ?

Posté(e)

sur du canson rouge feuille pliée en deux et fermée elle fait 18x18.

Sur du canson vert les elves perforent 3 sapins qu'ils collent sur le devant de la carte l'un en dessous de l'autre plus un autre sur un petit carré rouge accroché. Et a l'intérieur dictée à l'adulte de meilleurs voeux.

Je ne peux joindre la photo c est trop lourd mais je l'ai si vous souhaitez

Posté(e)

g_2458.jpg
Gouache liquide prête à l'emploi, couleurs miscibles entre elles. Couleurs finition laquée brillante.
http://www.10doigts.com/produits/fiche_pro...ousFamilleID=27

Gouache fine brillante, lavable à l'eau qui conserve en séchant toute sa brillance. Elle adhère sur de nombreux supports, papier, carton, pâte à sel, terre cuite. Existe en : Blanc - Jaune primaire - Jaune d'Or - Chair - Magenta - Vermillion - Cyan - Outremer - Vert lumière - Vert émeraude - Sienne - Noir.

Posté(e)

Merci Moustache !

Posté(e)
  • Auteur

C'est une gouache avec les avantages de l'accrylique ?

C'est chouette ca !

Ca ne tache pas ?

Posté(e)
Posté(e)
Je profite de ce post pour poser ma question :wub: : en faisant une recherche il y a quelques temps, j'avais vu un modèle de carte de voeux bonhomme de neige avec comme tête la photo d'un enfant. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ce serait sympa car impossible de le retrouver. :cry:

Je repose ma question, à tout hasard... :wub:

Posté(e)

Je repose ma question, à tout hasard... :wub:

ça ne serait pas ça par hasard ? ICI