Posté(e) 20 avril 200422 a Je veux bien venir manger avec toi mais Mâcon Dijon c'est un peu trop loin Bon courage et bonne chance (c-_-v)
Posté(e) 21 avril 200422 a ah merci hanga vraiment sympa de ta part !!!!! bon courage à toi aussi je ferai bronzette entre les deux epreuves B) faute de discuter
Posté(e) 21 avril 200422 a moi aussi je suis a Macon. Mon homme et ma petite puce voulaient m'accompagner mais de 8h30 a 18h passees ca risque de faire long. Alors me voila seule a Macon seulement je ne me rappelle plus du centre, je regarderai (je suis au boulot!). Je partirai de Chalon sur saone le matin en train, Y at-il d'autres personnes qui font le meme trajet. On pourrait se tenir compagnie.
Posté(e) 21 avril 200422 a Coucou ! Moi aussi je serai seule à Mâcon, par contre je viens du côté de Paray-le-Monial, alors pour le voyage ensemble ça va pas être facile ! Mais peut-être que ça pourrait être sympa de déjeuner ensemble ! A bon entendeur ! Séverine
Posté(e) 21 avril 200422 a moi je serai au collège ou lycée st Exupéry (je sais plus!) à Macon Si certaines sont dans le même cas que moi, nous pourrions nous retrouver à midi pour aller manger :P
Posté(e) 21 avril 200422 a je ne suis plus sure dans quel centre je suis et je ne connais pas du tout Macon mais pour manger ensemble je serai plutot partante.
Posté(e) 21 avril 200422 a Y aurait-il plusieurs centres d'examen ? Moi je suis convoquée à la salle de conférence de l'IUFM de Mâcon...